| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 11:00:12 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est quoi déjà les rééditions bords noirs ? J'ai là un dragon shivan bords noirs, sans symbole d'edition, mais avec le style de bas de carte qu'on trouve depuis la 4e edition (avec le copyright 94). Ca peut être quelle édition ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2012 à 12:29:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | @lebibi : j'ai plein de truc de dedans masi pas eu el temps de te faire une propal. Je te MP d'ici ce soir |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2012 à 14:09:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Joel F Real men use unique_ptr | aucune idée. Ensuite la notion de magazine papier à l'ere d'Internet me fait doucement glousser. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-03-2012 à 21:38:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ouais moi aussi. Mais j'avais commencé à jouer à Magic avec et c'était ma bible en quelque sorte. Maintenant c'est sûr que la version papier n'est plus vraiment d'actualité (encore que...j'aime bien les 4 HS qu'ils avaient sorti sur le visuel des cartes de l'intégrale de Magic, depuis les premières éditions --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 21:38:14 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mobilete vot chto ya lublu | alors c'est au designer de la carte que je doit en vouloir!
|
___alt |
KibitO |
angelorei |
obe |
|
Atigrou |
Luster louder! louder! | Pour du draft, vous conseillerez quoi comme édition actuellement ?
|
Luster louder! louder! | Pour le moment c'est plus pour tester le "format" donc effectivement pas des beckbuilders de fou |
Luster louder! louder! | Ok, merci pour ces retours |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | c'est horrible |
___alt |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2012 à 15:44:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mobilete vot chto ya lublu | non c'est 2 DKA et 1 INN de mémoire
|
___alt |
Non effectivement ça n'est pas fait pour, mais ça se fait parfois sur MTGO ou entre amis qui ont une boîte DKA sans avoir de boosters INN sous la main.
Le format de draft officiel actuel est 1 pack DKA, 2 packs INN. Le pack DKA est ouvert en premier. Message édité par ___alt le 13-03-2012 à 16:09:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Luster louder! louder! | Wahou, j'avais lu vite fait les régles du draft, mais je pensais pas que c'était aussi réglementé |
___alt |
yoak négligemment lourd | +1 booster Unhinged |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Luster louder! louder! |
Message édité par Luster le 13-03-2012 à 16:24:03 |
yoak négligemment lourd | bah quand tu draftes a la sortie de l'édition, ouvrir un seul paquet a la fois, c'est con |
___alt |
Luster louder! louder! | Le principe du chaos draft doit donner des decks bien sympa aussi |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 13-03-2012 à 16:30:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |