| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 15:18:54 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Tu as une liste de tes recherches ? Message édité par lebibi le 04-03-2012 à 16:59:07 --------------- |
maxlemalade | je t'envoies ça en MP |
Atigrou |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 04-03-2012 à 19:48:24 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
je me suis déjà débarrassé de toutes mmes communes unco boues pré 8ème
--------------- Troll2jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 08:51:14 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | il y avait beaucoup de RDW? c'etait quasiment pas joué quand j'ai fait les trials/gameday Message cité 2 fois Message édité par blastm le 05-03-2012 à 08:57:08 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
KibitO |
|
--------------- |
Atigrou |
fenrir1 Done |
--------------- |
___alt | Dernière stupidité en date, un deck Zedruu/Donate --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
obe | gagner avec illusion des grandeurs c'est quand même la grande classe |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Bon ben draft à 4 ce soir... quand tt le monde ouvre de la merde ça fait des choses rigolotes mais pas très efficaces --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
Joel F Real men use unique_ptr | certes mais bon, ca reste un "don" decent non ?
|
Atigrou |
___alt | J'ai touché ma première com' sur MKM
fenrir1 Done | 1 er tournoi légacy. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Petite question technique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Parce que tu vérifies la légalité de ta cible 2 fois. Au moment du cast et au moment de la resolution. Si la cible est linceul/hexproof elle devient plus légale, donc le sort fizzle a la resolution! --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
___alt |
C'est exactement ça. Message édité par ___alt le 11-03-2012 à 10:31:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |