| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 19:17:30 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Eh ? C'est quoi le soucis avec Elixir ?
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Alanina |
|
Romn | Nusfjord
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Hoiniel | Romm qui nous fait un coming out et nous avoue que finalement, il aime bien les tableurs Excel. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 10:01:19 ![]() ![]() |
Rasthor | The Everrain:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2021 à 11:07:50 |
Rasthor |
|
-Concorde- tout |
|
Rasthor |
|
-Concorde- tout |
|
|
-Concorde- tout | Je me suis recollé un an d'attente pour Everdell en annulant ma préco VF pour le all-in du KS qui, malgré les taxes, est à un bon prix :
|
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
-Concorde- tout |
|
captain_nero |
Mais le jeu est top Message édité par captain_nero le 18-03-2021 à 14:46:29 |
jmybgood PSN : jmybgood | +1 pour TM. |
Rasthor |
Sinon il y a Food Chain Magnate qui a une esthétique spéciale, voir minimale. Dans les jeux a l'esthétique on-aime-ou-on-n'aime-pas, il y a Escape the Dark Castle et Dungeon Degenerates. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2021 à 14:55:26 |
mitose |
Message édité par mitose le 18-03-2021 à 15:19:06 |
Chou Andy Would you know my nem | Moi je le trouve beau TM Même les cartes, je ne comprends pas les critiques. Mais j'ai des goûts de chiottes Il n'y a que les cartes avec des scientifiques dessus qui sont vraiment en décalage (mais je les trouve marrantes Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-03-2021 à 15:01:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
J'aime beaucoup aussi, mais l’esthétique est très particulière. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Hoiniel |
|
super gueders |
Dans mes jeux je dirais Châteaux de Bourgogne, Charlatans de Belcastel voir Newton Message édité par super gueders le 18-03-2021 à 15:36:12 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
donut78 Stop eating donuts | Je ne pense pas avoir de jeux moches. J'en ai pas 150, et l'ésthétique est aussi un part importante quand j'achète un jeu.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
acriborea | Sub-terra n'est pas hyper beau non plus ! |
gildav |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Galaxy Trucker peut ne pas plaire (d'ailleurs, les vaisseaux sont faits en plomberie de toilettes, si si c'est le lore).
|
xilebo noone |
|
tinc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |