Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  1722  1723  1724  1725  1726  1727
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°62399642
super gued​ers
Posté le 17-03-2021 à 19:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loom the Gloom a écrit :

Donc, confirmation de Philibert et surtout de Bruno Cathala himself, une réédition du jeu de base Five Tribes ainsi que ses extensions est bien dans les tuyaux, sans doute pour la rentrée si tout va bien :love:

Je suis joie vis à vis des revendeurs d'extensions :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 19:17:30  profilanswer

n°62399747
super gued​ers
Posté le 17-03-2021 à 19:25:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Après, on est dans un systeme libéral, donc chacun met le prix qu'il veut et basta. Le but est de trouver un acheteur au final.

C'est sur mais rien ne dit que ce système c'est de la daube finie :o
Le "bon" prix serait autour du prix d'achat d'origine. Mais bien sur ce n'est que mon point de vue de bisounours :D

Je dis ça purement sur le plan d'observateur extérieur parceque ceux qui achètent un Elixir, un Level Up, un Héro Quest à 1 milliard de $ bah en fait j'ai plus pitié pour l'acheteur que je suis saoulé du vendeur.Cette création fictive de manque, cette peur de rater quelque chose me désespère...
Encore une fois je veux pas me mettre à dos ceux du topic qui serait prêt à mettre ces sommes sur le tapis, c'est juste un sentiment.Je trouve ça juste débile si tu te mets à la place de celui qui aimerait vraiment le jeu mais qui ne peut pas l'obtenir à cause des prix de vente au profit du gus qui le voulais juste pour sa collection mais bon j'ai un souci avec le principe des collections aussi :D

---------------
n°62400823
Kypper
Bonjour. Chez. Vous.
Posté le 17-03-2021 à 21:14:24  profilanswer

super gueders a écrit :

Je dis ça purement sur le plan d'observateur extérieur parceque ceux qui achètent un Elixir

Eh ? C'est quoi le soucis avec Elixir ?

Comme je ne suis pas un (gros) connard, je regarde sur ebay France.

20€ la ré-édition, ok, ça ne semble pas déconnant. Moi j'ai l'ancienne, et... Oh. Ok. Aha. Oooooooh. Eh. Nan ? Ah si.

70€ pour la version seins-nus. Bon bah voilà. :whistle:

n°62401415
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 17-03-2021 à 22:06:11  profilanswer

Kypper a écrit :

20€ la ré-édition, ok, ça ne semble pas déconnant. Moi j'ai l'ancienne, et... Oh. Ok. Aha. Oooooooh. Eh. Nan ? Ah si.

Et encore, les prix se sont calmés pour la ré-édition, même si 20€ pour ce jeu, heu...  
Quand les prix de la première version ont commencé à grimper, plein de ventes pour la seconde, au même prix, sont apparues  [:w4r3zz]

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°62401602
Alanina
Posté le 17-03-2021 à 22:22:11  profilanswer

Kypper a écrit :

J'ai une version seins nus MAIS sans tétons et ça me donne des boutons.

n°62402457
Romn
Posté le 18-03-2021 à 04:24:06  profilanswer

Nusfjord
3 joueurs - 1h

J’avais déjà fait une partie il y a 9 mois et le compte-rendu qui n’était pas très positif.
Mais je ne sais pas, hier j’étais de meilleure humeur, alors quand on me l’a proposé j’ai dit « pourquoi pas ». Je savais à quoi m’attendre et j’ai passé un bon moment.
Alors, qu’on s’entende bien hein, ça reste un jeu morne et austère, mais j’ai pris plaisir à optimiser ma petite pêcherie et mes vieux grimaçants.
En plus j’ai explosé le propriétaire du jeu avec 37 à 30 et 29 alors c’est toujours plaisant.

La partie était assez différente de la dernière fois, on a joué avec les deck des harengs et ça ne combottait pas du tout avec les anciens. Il n’y a quasiment pas eu de part d’émises alors que c’est un des mécanismes de ce jeu que j’aime bien.

https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/d/b/dbe6b7dacc5547d9be227a3bb2d6ca41412b9768_2_666x500.jpeg
À la pèche aux morues !

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°62403144
Hoiniel
Posté le 18-03-2021 à 09:06:52  profilanswer

Romm qui nous fait un coming out et nous avoue que finalement, il aime bien les tableurs Excel. :o

n°62403238
Hoiniel
Posté le 18-03-2021 à 09:16:15  profilanswer

Putain, le marché a tellement changé en France qu'on ne traduit même plus les gros jeux de Rosenberg :

- A la gloire d'Odin - 2016 : édition confidentielle
- Nusfjord - 2017 : pas d'édition
- Caverna : The Fogotten Folk - 2018 : pas d'édition
- Reykholt : edition confidentielle par un petit/nouvel éditeur
- Hallertau - 2020 : pas d'édition

[:sent mal_homme:2]  

Va falloir à nouveau acheter de l'édition anglaise/allemande.

n°62403454
true-wiwi
Posté le 18-03-2021 à 09:35:43  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Et encore, les prix se sont calmés pour la ré-édition, même si 20€ pour ce jeu, heu...
Quand les prix de la première version ont commencé à grimper, plein de ventes pour la seconde, au même prix, sont apparues [:w4r3zz]

J'ai jamais pigé, il est nul ce jeu en plus...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62403784
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 18-03-2021 à 10:01:19  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Palper 50€ pour un jeu qui ne sort plus parce que vraiment pas terrible  [:jean_risitas:7]

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 10:01:19  profilanswer

n°62404673
Rasthor
Posté le 18-03-2021 à 11:06:34  profilanswer

The Everrain:
https://www.kickstarter.com/project [...] escription
J'adore la DA et le thème!

Quelques posts d'octobre 2018:

Romn a écrit :

Ah bah là sur KS ça va envoyer (ça a déjà commencé) :
[...]

• The Everrain (30 octobre)[...]

Romn a écrit :

À vrai dire, je n'en sais rien.
Moi je suis un peu lassé des gros KS à fig, donc ça en supprime la plupart (qui sont surement très intéressants pour d'autres gens : The Everrain, Deep Madness, Assassin's Creed, Reich Busters, Wild Assent).
[...]
Bref, je ne suis sûrement pas le mieux placé pour parler de tout ça (et je m’aperçois que j'ai dit plein de fois "je n'aime pas" (les deck-buildings, les coop, les jeux à deux, les jeux de figs, la WWII, etc...) mais sinon j'aime plein de trucs hein ! (la SF, les jeux à thème fort, les jeux à traître, les jeux beaux)).

Arkin a écrit :

[...]
everrain : kilosplastic+coop+lovecraft = vacciné même si les figs ont l'air plus sympa que pour wardens.
[...]/

livraison prévue en octobre 2019...

.
.
.

Mars 2021: ils en sont encore a revoir le livre de règles.....  [:cacatomique:1]  
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/3113508

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-03-2021 à 11:07:50
n°62405051
Makura
Lurker pro
Posté le 18-03-2021 à 11:30:26  profilanswer

Reçu et testé Solomon Kane, tiens. Enfin la vague 1 :o  

Bon matos, figs très sympa pour du PVC, même si dans le genre je trouve Awaken Realms encore au-dessus, cartes de bonne qualité, pléthore de livres de scénario reliés spirale, sur la forme c'est très bien.

Sur le fond, après deux session à deux pour le moment, plutôt bonne impression aussi. Le mécanique et le narratif fonctionnent bien ensemble, avec des partis pris intéressants et surprenants, on se prend vraiment au jeu et certaines histoires ont vraiment l'air de bifurquer suffisamment niveau déroulement pour donner envie de les retester.  

Les règles sont assez bien écrites, on n'est pas trop paumés à la lecture, par contre une bonne FAQ ne sera pas du luxe, il y a pas mal de petits points qui mériteraient d'autres clarifiés, sans rien de vraiment bloquant.

Du coup le jeu occupe un créneau sympa, c'et du coop narratif mais en session courte, étant donné que j'ai beaucoup des grosses campagnes ça permettra de le sortir plus facilement quand j'aurai des visiteurs plus occasionnels à qui c'est délicat de proposer de lancer un KDM :o Enfin, quand je pourrai de nouveau avoir des visiteurs occasionnels, évidemment  :sweat: Je commençais à être pessimiste avec les retards accumulés mais plutôt rassuré maintenant, à voir la suite.

Message édité par Makura le 18-03-2021 à 11:30:38

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°62405651
Rasthor
Posté le 18-03-2021 à 12:12:02  profilanswer

Kypper a écrit :

Stellaris commence sa campagne donc :
https://www.kickstarter.com/project [...] ref=ctl6n3

C'est sexy, vraiment un TI simplifié (ou concurrent direct à Eclipse tiens). Mais cher : pour jouer à 6 c'est 210 us$ ; et faut rajouter la tva... J'hésite vraiment.

Rasthor a écrit :

T'as 59 backers qui ont pris la version Deluxe alors qu'ils auraient pu prendre l'Early Bird pour le meme prix (avec des figs en plus) ?  :pt1cable:  

Pour info, le dollar a pas mal baisse.

Si t'as les sous et que le projet t’intéresse, et surtout que tu es sur d'avoir 5-6 joueurs autour de la table, je te dirais: fonce! :D

Mais regarde avant leurs precedents KS: https://www.kickstarter.com/profile [...] es/created
Au cas ou ils auraient eu des problemes de livraison.

Romn a écrit :

J'ai pris un early bird mais je ne pense pas que je le garderai, c'est quand même excessivement cher.
Par contre pas trop d'inquiétude à avoir du côté de Academy Games, c'est un assez gros éditeur, il fait des KS depuis de nombreuses années, ce n'est pas très excitant mais ça se passe bien.

Kypper a écrit :

Merci pour l'avis !
Au final ça reviendrait au double de TI4+PoK, et avec quelques réserves sur ce nouveau jeu, donc, chose rare et ardue, je me suis retenu.
Mais j'espère bien que quelqu'un ici a craqué et fera une review dessus (j'assume(rai pas) mes futurs regrets :o ).

Un video sur Stellaris:
https://youtu.be/TrqLoP0Yu-E?t=567

En gros, on ne sait quasiment rien du système de jeu, donc gros warnings...

n°62405712
-Concorde-
tout
Posté le 18-03-2021 à 12:18:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

The Everrain:
Mars 2021: ils en sont encore a revoir le livre de règles.....  [:cacatomique:1]  
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/3113508

Rasthor a écrit :

Un video sur Stellaris:
https://youtu.be/TrqLoP0Yu-E?t=567

En gros, on ne sait quasiment rien du système de jeu, donc gros warnings...

Tu viens de voir les dernières vidéos de King of Average non ?
Où il épingle justement ces 2 projets

n°62405918
Rasthor
Posté le 18-03-2021 à 12:40:39  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Tu viens de voir les dernières vidéos de King of Average non ?
Où il épingle justement ces 2 projets

Bah oui, je donne même le lien. :O

n°62406728
-Concorde-
tout
Posté le 18-03-2021 à 13:47:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah oui, je donne même le lien. :O

My bad, j'aime même pas cliqué.  [:fail]  
Mais j'avais tilté dès le post sur Everrain.

n°62406846
Kypper
Bonjour. Chez. Vous.
Posté le 18-03-2021 à 13:55:04  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Spoiler :

Je me suis retrouvé en slip par une joyeuse demoiselle, avec "7 voiles" et d'autres sorts qui copient des sorts passés.

Meilleur jeu de la galaxie donc, fight me :o :o :o

Chacun sa technique de chasse à la morue :o :o :o

Sinon, bah c'est un petit jeu d'ambiance.

n°62407030
-Concorde-
tout
Posté le 18-03-2021 à 14:08:46  profilanswer

Je me suis recollé un an d'attente pour Everdell en annulant ma préco VF pour le all-in du KS qui, malgré les taxes, est à un bon prix :
https://www.kickstarter.com/project [...] escription

Et puis, avec la VF, on serre constamment les fesses pour les soucis de traduction.

n°62407366
Critias
Posté le 18-03-2021 à 14:31:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens lancer un petit débat ainsi qu'un prétexte au name dropping :

Est- ce que vous avez dans le répertoire des jeux que vous aimez, des jeux que l'on pourrait qualifier de "bons jeux moches".

Sommairement résumé, un bon jeu moche, c'est un jeu à l'esthétique discutable, voire vomitive, mais aux mécaniques tellement au poil qu'elles vous en font oublier tout le reste.

Ou est-ce qu'à l'inverse, vous avez impérativement besoin que le jeu soit un minimum "sexy" pour vous immerger dans l'ambiance ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62407586
-Concorde-
tout
Posté le 18-03-2021 à 14:44:47  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Est- ce que vous avez dans le répertoire des jeux que vous aimez, des jeux que l'on pourrait qualifier de "bons jeux moches".

Sommairement résumé, un bon jeu moche, c'est un jeu à l'esthétique discutable, voire vomitive, mais aux mécaniques tellement au poil qu'elles vous en font oublier tout le reste.

Ou est-ce qu'à l'inverse, vous avez impérativement besoin que le jeu soit un minimum "sexy" pour vous immerger dans l'ambiance ?

Y a Terraforming Mars souvent cité.
Moi, j'arrive facilement à oublier l'esthétique si j'accroche aux mécaniques. Faut quand même qu'il y ait une cohérence dans le thème de tout le matos.

n°62407604
captain_ne​ro
Posté le 18-03-2021 à 14:45:38  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Terraforming Mars est un bon candidat. Certaines cartes avec des illustrations correctes et d'autres tout droit sorties de la collection perso d'un malvoyant daltonien vivant dans années 80.  :heink:

Mais le jeu est top  :lol:
edit: a bit burnt :)

Message édité par captain_nero le 18-03-2021 à 14:46:29
n°62407657
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 18-03-2021 à 14:49:11  profilanswer

+1 pour TM.  
On peut rajouter patchwork, le thème est sympa, la mécanique simple et bonne, mais jeu très moche.

n°62407751
Rasthor
Posté le 18-03-2021 à 14:55:10  profilanswer

jmybgood a écrit :

+1 pour TM.
On peut rajouter patchwork, le thème est sympa, la mécanique simple et bonne, mais jeu très moche.

Ca va encore.

Sinon il y a Food Chain Magnate qui a une esthétique spéciale, voir minimale.

Dans les jeux a l'esthétique on-aime-ou-on-n'aime-pas, il y a Escape the Dark Castle et Dungeon Degenerates.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 18-03-2021 à 14:55:26
n°62407783
mitose
Posté le 18-03-2021 à 14:57:53  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne le rendu d'un jeu va beaucoup contribuer à l'acte d'achat, surtout sans avoir testé au préalable, mais par contre dès qu'il s'agit de jouer la mécanique prime sur le reste. Après je suis sans doute bon public ; j'ai joué à un grand nombre de jeux et je n'en trouve pas tant que ça de véritablement moches, surtout les jeux sortis ces quinze dernières années. Et dans le plus ancien je trouve beaucoup de choses plus épurées / minimalistes que moches.

Je joue sans peine à des jeux 'moches' (en tout cas de mon point de vue) et quelques-uns comptent parmi mes préférés. Je pense à Mad City, Naissance et Apogée des Empires (mais celui-là rien que le titre...), Intrige, Chinatown. Chez Ystari dans les très bons jeux je trouve aussi des trucs très limites visuellement genre Spyrium et Metropolys.

J'ai souvenir avoir joué à un jeu allemand d'agriculture particulièrement repoussant visuellement mais plutôt pas mal fichu mais je crois que je ne retrouverais jamais le titre de mémoire.

EDIT2 : retrouvé ! Merci BGG. Eine Frage der Ähre donc ! D'ailleurs je m'aperçois que c'est le même auteur qu'Une Pointe de Chantilly qui est un jeu que j'aime beaucoup.

EDIT1 : +1 pour Terraforming Mars (ça doit être le thème car le très médiocre Mars Needs Mechanics est bien vilain et First Martians - pas joué et pourtant j'aime beaucoup Robinson Crusoe - pareil. Pour le coup la laideur de ce dernier m'a dissuadé de l'acheter même lors des chouettes promos récentes, en plus du fait qu'il soit supposément un cran en dessous de Robinson.

Message édité par mitose le 18-03-2021 à 15:19:06
n°62407844
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-03-2021 à 15:01:40  profilanswer

Moi je le trouve beau TM :D

Même les cartes, je ne comprends pas les critiques. Mais j'ai des goûts de chiottes :o

Il n'y a que les cartes avec des scientifiques dessus qui sont vraiment en décalage (mais je les trouve marrantes :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 18-03-2021 à 15:01:52

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62407878
headripper​666
Posté le 18-03-2021 à 15:03:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca va encore.

Dans les jeux a l'esthétique on-aime-ou-on-n'aime-pas, il y a Escape the Dark Castle et Dungeon Degenerates.

Escape the Dark Castle est sur ma liste des jeux que je veux acheter, j'ai trouve le jeu vraiment joli personnellement :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°62407904
Rasthor
Posté le 18-03-2021 à 15:05:45  profilanswer

headripper666 a écrit :

Escape the Dark Castle est sur ma liste des jeux que je veux acheter, j'ai trouve le jeu vraiment joli personnellement :)

J'aime beaucoup aussi, mais l’esthétique est très particulière. :D

n°62407931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2021 à 15:07:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca va encore.

Il fait parti de mes plus beaux jeux selon moi  :love:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62407995
Ariakan
❤️
Posté le 18-03-2021 à 15:13:33  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Skyjo et Can't Stop.

---------------
Ariakan.com
n°62408228
Hoiniel
Posté le 18-03-2021 à 15:31:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est travaillé pas moche. Je le trouve superbe.

Après, fan de jeu allemand, j'en ai une louche de jeu moche et bon :

- Hansa Teutonica
- Sankt Petersburg
- Funkenschlag

n°62408259
kalkaoual
Posté le 18-03-2021 à 15:34:17  profilanswer

Châteaux de Bourgogne
Sankt Petersburg avec une réédition encore plus moche que l'original !

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°62408273
super gued​ers
Posté le 18-03-2021 à 15:35:14  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Dans mes jeux je dirais Châteaux de Bourgogne, Charlatans de Belcastel voir Newton
Je suis fan du design de Troyes/Tournay/Troyes Dice donc je ne les mettrais pas dans la catégorie moche :D

Message édité par super gueders le 18-03-2021 à 15:36:12

---------------
n°62408292
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2021 à 15:36:29  profilanswer

Je ne pense pas avoir de jeux moches. J'en ai pas 150, et l'ésthétique est aussi un part importante quand j'achète un jeu.

Y a 20 ans, je dis pas. Mais aujourd'hui, avec la profusion, on peut se permettre de choisir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62408331
acriborea
Posté le 18-03-2021 à 15:38:41  profilanswer

Sub-terra n'est pas hyper beau non plus !

n°62408558
mitose
Posté le 18-03-2021 à 15:53:10  profilanswer

Moi je ne les trouve pas moches tous ces jeux teutons cités, notamment Châteaux de Bourgogne qui revient pourtant assez régulièrement dans ce genre de sujet, c'est donc qu'il doit y avoir quand même quelque chose  :)  

Enfin Sankt Petersburg je trouve ça limite quand même  :D

EDIT : ah si Funkenschlag c'est vraiment moche ! J'avais un autre jeu à l'esprit. RE-EDIT : en fait je pensais bien au bon jeu mais je suis tombé d'abord sur les images de l'édition d'origine de 2001. Parce que celle de 2004 ça passe je trouve.

Message édité par mitose le 18-03-2021 à 16:11:33
n°62408621
gildav
Posté le 18-03-2021 à 15:57:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Même les cartes, je ne comprends pas les critiques. Mais j'ai des goûts de chiottes :o

Il n'y a que les cartes avec des scientifiques dessus qui sont vraiment en décalage (mais je les trouve marrantes :o)

Oui mais quand même  :D  

https://s.scifi-universe.com/critiques/contenu/img-2018222223218.jpg

n°62408648
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-03-2021 à 15:59:47  profilanswer

Oh une petite rivière sur Mars  [:vindev_hell:1]  

Oh un petit chien sur Mars  [:vindev_hell:1]  

Oh une petite fusée vers Mars  [:vindev_hell:1]  

Je suis peut-être bon public :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62408697
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 18-03-2021 à 16:03:43  profilanswer

L'auteur de TM est un très bon concepteur de jeu et de mécanique, voire même un peu fou (chaque carte est unique, et quand on connait le nombre de cartes...).
Mais il s'est entouré d'éditeurs et de designers à c*ier (cf la carte animal et les plateaux cartonnés tout naze :o).
Pourtant, pour un jeu à 60€, tu t'attends quand même à un design un poil plus travaillé.

n°62408743
Kypper
Bonjour. Chez. Vous.
Posté le 18-03-2021 à 16:07:35  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Galaxy Trucker peut ne pas plaire (d'ailleurs, les vaisseaux sont faits en plomberie de toilettes, si si c'est le lore).

n°62408779
xilebo
noone
Posté le 18-03-2021 à 16:10:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pareil, j'aime bien TM. J'ai aucun problème avec les photos choisies, mais l'iconographie est pas très jolie c'est clair. Après, ils ont grandement amélioré dans leur nouvelle version ( le KS, que je n'ai pas pris car en anglais uniquement )

n°62408798
tinc
Posté le 18-03-2021 à 16:12:04  profilanswer

Ah oui quand même !
C'est marrant, ça ne colle pas avec d'autres visuels que j'avais vu et l'idée que je m'en étais fait  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1481  1482  1483  ..  1722  1723  1724  1725  1726  1727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)