| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 05:24:34 ![]() ![]() |
jojolapatate | Oui aussi |
dced |
|
demars |
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 16-06-2026 à 02:37:46 |
Romn |
gonc | Il n'existe qu'en anglais ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:11:10 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Testé Hues & Cues en famille, un jeu où il faut faire deviner une teinte de couleur aux autres. On marque en fonction de la proximité qu'on a avec la teinte ou en fonction du nombre de joueurs qui sont proches (selon le rôle, qui tourne).
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hoiniel |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est un peu le principe du jeu Message édité par tiibo le 17-06-2026 à 13:36:14 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour Les Charlatans de Belcastel, la big box vaut-elle la peine ou je reste sur l'originale ? |
naldo |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Précis, pas vraiment, puisque c'est celui qui a la couleur qui donner le terme qu'il veut.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
flippy flop |
Message édité par flippy flop le 28-06-2026 à 17:28:18 |
Romn |
demars |
|
Bubbs |
|
newbie_argent |
|
krusty le clown Men in blague | En petit jeu y'a Pirate King avec un petit côté deckbuilding --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
flippy flop |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Romn | Week-end chez des copains, voilà ce qu'on a réussi à se caler entre vendredi soir et dimanche midi.
Romn | Allez, on passe aux "petits jeux" :
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Romn |
Pour moi Insurrection rend l'original totalement obsolète, même avec ses extensions.
Et l'extension Lignées re-implemente les technologies de Ix et donne une raison d'être à l'argent après avoir acheté son maître d'arme. Bref, c'est vraiment la v2 qui améliore un peu tout. Message édité par Romn le 01-07-2026 à 17:53:01 --------------- Ludothèque: BGG |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-07-2026 à 19:47:18 --------------- --- Gladia --- |
demars |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai merdé...
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Vite lourd, mais au moins les blagues tu les composes toi-même, donc avec un public adapté, ça passe... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Romn | J'ai imprimé celui-ci sur Makerworld, il est très bien. --------------- Ludothèque: BGG |
stefaninho | Y'a un reprint des Contrées de l'horreur en Septembre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |