| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 16:12:04 ![]() ![]() |
mitose | En même temps les frères Fryxelius s'y entendent en jolis jeux Message édité par mitose le 18-03-2021 à 16:29:21 |
Rasthor |
mitose |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Trezoster | Tigre et Euphrate (en tous cas l'édition que j'ai) est d'une laideur légendaire aussi. Tout en étant un des meilleurs jeux de tous les temps. Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 18-03-2021 à 18:05:56 |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 18-03-2021 à 18:21:55 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lorindei | Haute Tension
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 18-03-2021 à 20:42:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 20:41:17 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Hoiniel |
|
xilebo noone |
|
lumi |
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
mitose | Aeon's End je confirme que c'est le temps de prendre en main le jeu, histoire de savoir s'il vaut mieux attaquer la Némésis ou ses sbires (accessoirement s'il vaut mieux la buter - c'est oui le plus souvent ! - ou se contenter de survivre à son deck - et ça fonctionne aussi), quoi acheter dans l'offre et dans quel ordre, à quel rythme ouvrir les brèches, à quel moment arrêter d'acheter et passer tout l'aether en charges, etc.
Message cité 1 fois Message édité par mitose le 19-03-2021 à 10:31:14 |
Leto 42 Globalement inoffensif | Question jeux moches mais au gameplay hyper-travaillé on peut citer tout les Splotter, Food chain magnate, Antiquity, etc. C'est simple quand tu regardes un jeu Splotter la 1ère réaction est "tiens t'as mis la main sur un proto ?", sauf que non c'est bien la version finale. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
headripper666 |
Merci pour cette réponse très complète, ça confirme que j'ai juste besoin de plusieurs parties pour comprendre les subtilités du gameplay Message édité par headripper666 le 19-03-2021 à 10:50:02 --------------- SteamID : NoForgiv |
mitose |
Message édité par mitose le 19-03-2021 à 11:54:08 |
headripper666 | D'accord --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | Merci à vous pour les précisions, et pour les conseils Message édité par headripper666 le 19-03-2021 à 12:55:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
chenipan |
Pour moi c'est pas possible non plus. Sauf si t'as que des gemmes à 2 et que tu veux un truc qui a un prix impair, auquel cas on prenait quand même |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Rasthor | Aeon's End:
|
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 19-03-2021 à 18:40:00 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Hirondelle3 | On utilise la gemme pour gagner de l'aether. On n'est pas obligé de dépenser l'aether, mais dans ce cas, il est perdu. |
mitose |
Message édité par mitose le 19-03-2021 à 20:42:02 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai fait toute la campagne Legacy en me disant que je devais garder les cartes éther en main si je n'étais pas capable de le dépenser. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 19-03-2021 à 22:09:49 |
Message édité par Nicky_rr le 19-03-2021 à 22:00:27 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Hirondelle3 | Eh bien, j'apprends au passage que je peux me débarrasser d'une relique également ! |
chenipan |
Les reliques c'est très souvent utile, tu dois moins souvent vouloir les défausser. Mais ok, y a que les spells que tu peux pas défausser. On verra ce que ca change... |
chenipan |
|
headripper666 | J'ai été faible j'ai pré-commandé 2 boîtes de la VF de Dice Throne Saison 1 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |