|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overdose de sexe dans notre société? |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 11:05:15 |
moua Full wormage | T'a pas de nana en ce moment
Message édité par moua le 15-06-2003 à 11:08:29 |
Alload | Si là n'est pas le problème, mais je commence à me rendre compte que rien n'est pareil à ce que j'attendais quand j'étais plus jeune. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Alload |
J'ai pas dis ça, j'aime bien les regarder aussi Mais je trouve que c'est souvent qu'une apparence et que l'esprit ne suit pas souvent. Donc je trouve ça malsain en quelque sorte. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
moua Full wormage |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 11:12:00 |
Prems Just a lie |
moua Full wormage | topic a split |
|
nofret The things you own .... |
C'est la mode mais souvent les filles oublient que nous sommes avant tout des bêtes qui pouvons réagir à des stimilus visuels assez violemment. Ce qui serait intéressant serait d'avoir des chiffres statistiques pour savoir si les viols ont parallèlement augmenté à cette libération des moeurs. |
Alload | Je trouve que le degré de sexe dans l'apparence ne cesse d'augmenter mais que d'un autre côtés les gens semblent stagner au niveau sexuel. D'où un paradoxe. |
|
Prems Just a lie |
Le sexe c'est sale, après il faut se laver, changer de vetements...etc |
Alload |
Je vais me borner à parler du cas des filles, car le cas des mecs me semblent moins important. La mode féminine met en avant le sexe (combien de pubs de lingerie ais-je vu dans la rue ces derniers mois...), on pourrait donc se dire que les filles deviennent de plus enclins à avoir des rapports sexuels (comme les mecs quoi ), pourtant je n'ai pas l'impression que leurs envies n'augmentent. Donc je trouve que les filles mettent en avant des mirages, tout est dans le modèle que la société nous impose mais les gens ne semblent pas le suivre à 100%. Message édité par Alload le 15-06-2003 à 11:20:44 |
Prems Just a lie |
Alload |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 15-06-2003 à 11:24:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Alload |
|
phenos Parti un jour... | moi je suis en underdose de sexe. 20mois d'abstinence --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Alload | Peut-être que les filles souhaitent simplement être jolie? Et qu'en fait la plupart des mecs se mettent des choses en tête... |
|
Alload |
Tu vas pas me dire que les filles mettent des strings sans arrières pensées quand même? C'est vrai, une fille a surement envie de mettre un string pour faire belle devant sa glace en se regardant les fesses. |
Galak Revenez :( | Il faut pleins de choses pr l'épanouissement d'un couple, le sexe en est une |
|
drkarma Old boy |
|
Alload | Donc vous êtes d'accord avec ce que je voulais dire, la société nous impose une ligne de conduite (ici la mode) sexuelle qui n'est pas la nôtre à la base. |
|
Alload |
Etre complètement nu et mettre des vêtements suggérant la nudité est totalement différent pour moi. |
oui le diktat de la mode. Mais il faut bien comprendre que la mode est l'expression de décideurs qui sans aucun doute voudrait une société avec une femme salope, silencieuse et soumise. Cette "mode" est une regression dans la lutte des femmes émancipées. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 15-06-2003 à 11:39:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pinguin007 a npe error | sinon tu peu te crever les yeux (shiryu powa) comme ca tu les verras plus --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |