| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 11:18:28 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
rionsnoir | le risque avec ces tables c'est le côté hermétique en cas de verre qui se renverse, etc... J'ai toujours peur --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jerries | Après c’est vrai que le tapis c’est pas fou pour un puzzle. Ça empêche de faire glisser les pièces si besoin. |
mitose |
|
phila |
Sujet table sur cwowd, t as des liens au début, qq infos et plein de retours https://forum.cwowd.com/t/centralis [...] mbien/5065 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
LibreArbitre La /root est longue | Hello l'élite, --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longue |
C'est corrigé : - "Coop mais pas trop" : vrai bug. La phrase déclenchait le filtre coopératif strict, qui te renvoyait du coop pur et écartait justement Cerbère, Room 25 et compagnie. Beaucoup de jeux à traître ne portent pas l'étiquette "coop" chez BGG, ils étaient donc tous éliminés. Ludopite reconnaît maintenant ce genre à part entière (282 jeux du catalogue) : "coop mais pas trop", "semi-coopératif", "avec un traître", "un contre tous" sortent Nemesis, Blood on the Clocktower, Battlestar Galactica, Les Demeures de l'Épouvante. - L'ordre de classement : tu as raison, c'était indéfendable de ne ni l'afficher ni permettre d'en changer. Il y a maintenant un sélecteur en haut des résultats (Pertinence, Note des joueurs, Les plus connus, Les plus courts, Les plus récents) et une ligne qui explique l'ordre en cours. Le tri par défaut mélange la proximité avec ta phrase, la note et la notoriété, ce n'était effectivement pas devinable. - Le "voir 24 de plus" : il affiche désormais où tu en es ("48 jeux affichés sur 2503 qui conviennent" ) et propose un retour aux 24 premiers. - La note moyenne : ajoutée sur la fiche à côté de la note Geek, avec une infobulle sur chacune. Encore merci pour tes retours très pertinents qui me permettent d'améliorer le service Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 28-07-2026 à 07:22:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 08:39:47 ![]() ![]() |
Hannibal2703 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 28-07-2026 à 16:54:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 28-07-2026 à 16:59:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour ton soutien --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kogenshi | Hello, |
phila | Oui --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Romn | Acheter des modèles tu veux dire ? --------------- Ludothèque: BGG |
kogenshi |
|
LibreArbitre La /root est longue | Et encore, il manque les charges sociales (si on veut sortir de la fraude, car les impôts ça vient après)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-08-2026 à 22:15:22 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kogenshi |
On ne va pas rentrer dans les détails. J'essaie de voir si les gens seraient intéressés dans un 1er temps , ensuite je vois le prix que je peux faire |
djoul | Tu peux peut être te rapprocher de lui, qui fait ça en France :
|
LibreArbitre La /root est longue | J'ai parlé de charges sociales pour aller au bout du raisonnement --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kogenshi |
Heuu non non, pas de warping. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Alanina |
djoul |
|
phila |
Vendre direct sur lbc ? Sinon perso les qq inserts que j'ai achetés c'était chez orgamize --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Alanina |
kogenshi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |