| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 22:17:43 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
quetz | Merci pour vos suggestions.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the_farbarian | j'aime bien gus&co aussi |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 19-10-2018 à 18:23:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 19:28:32 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Petite question, certains ont ils fait le KS de Petrichor (il y a un an et demi) ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Message édité par Poisson rouge le 20-10-2018 à 00:44:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kylordan Frags : || |
Salut compatriote, marre des discussions sur les pneus hiver ? C'est toi qui te cache derrière Mortal Basket ? --------------- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
demars |
edit : je vois que les 2 proposées ne sont pas des extensions mais des stands-alone... même prix (40€ chaque), ça fait cher... Message cité 1 fois Message édité par demars le 20-10-2018 à 14:53:28 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars |
|
stefaninho | Facebook. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
demars | ah ok |
demars |
|
DjullClint Sharak ! | Alors depuis la dernière fois ave madame on a joué à : Sinon il y a AEON'S END que j'ai acheté et que l'on doit tester. Et 7 WONDERS DUEL on aime toujours autant. Je pense que quand on commencera à se lasser, on prendra l'extension Panthéon. Vous me donnez envie avec vos KS mais on est d'accord que c'est tout le temps des jeux en anglais, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 20-10-2018 à 21:15:27 --------------- _______________________________________________________________ |
Rasthor |
|
DjullClint Sharak ! |
Okay, donc il faudra que je me penche dessus quand vous les mentionnez Sinon, merci à l'ensemble du topic pour les excellents conseils ! Je viens de commander Roll For The Galaxy et son extension Ambition juste en me disant "Tiens, j'ai entendu du bien de Race et Roll FTG sur le topic et j'ai pas de jeu avec des dés, prenons le !" Du coup pour ceux qui ne seraient pas au courant, il y a moins 50% sur des jeux GIGAGAMIC sur philibert : ce qui fait RFTG et l'extension pour 45 européens. Message édité par DjullClint le 20-10-2018 à 21:56:06 --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par Poisson rouge le 20-10-2018 à 22:01:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
kylordan Frags : || | Reçus hier : Aeon's end - Vikings Gone Wild - Magic Maze - Light Hunters Conclusion : j'ai des très bons potes --------------- |
hop le fou Tu m'en diras tant | Tiens, je viens de tomber sur ça : http://www.capitainemeeple.com/
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
Edith : détails ajoutés suite à clic malheureux Message cité 3 fois Message édité par neomatdam le 22-10-2018 à 15:24:10 |
xilebo noone |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xilebo noone |
neomatdam La tête dans les étoiles | Je vais la prendra aussi je pense.
Message édité par neomatdam le 22-10-2018 à 15:25:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |