| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 11:49:08 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | les Noz ne sont pas égalitaires le choix ici était "pourrave" quand je compare un peu aux listings LBC d'autres régions... ou alors ça avait déjà été pillé..
|
tinc |
|
Rasthor |
|
-Concorde- tout | Le pledge manager de Shadows of Brimstone avec tous les nouveaux add-ons post campagne :
Message cité 2 fois Message édité par -Concorde- le 11-03-2021 à 17:40:08 |
Rasthor |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | Stellaris commence sa campagne donc : C'est sexy, vraiment un TI simplifié (ou concurrent direct à Eclipse tiens). Mais cher : pour jouer à 6 c'est 210 us$ ; et faut rajouter la tva... J'hésite vraiment. Message cité 2 fois Message édité par Kypper le 11-03-2021 à 18:35:26 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 18:46:03 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Rasthor |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Message édité par ilium le 12-03-2021 à 01:19:08 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ilium Candeur et décadence | Bon choix. |
-Concorde- tout |
Là, la production commence dès la fin du PM car les usines ont tout validé. |
_Benedict_ |
Rasthor |
|
headripper666 | Ascension était passé complètement sous mon radar. C'est quoi toutes ces boites différentes ! Star Realms c'est plus ou moins identique à Hero Realms, donc non Warhammer Invasion c'est du JCE non ? Pas sûr que ce soit "rapide à sortir". Ortus Regni par contre c'est non, ça donne clairement pas envie Je vais quand même creuser un peu du coté de Warhammer Conquest et Ascension, merci pour les idées Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-03-2021 à 09:33:54 --------------- SteamID : NoForgiv |
igoromus | Y pas de construction de deck avant la partie dans Dominion (en tout cas dans la version que je connais), tout le monde a la même main au depart et construit son deck pendant la partie en achetant des cartes.
Message cité 1 fois Message édité par igoromus le 12-03-2021 à 09:56:58 |
Rasthor |
Differente boites stand-alone, que tu peux melanger entre elles. Chacune apporte des mecanismes different. Un peu comme les saisons dans Magic.
Argument valable. Mais les cartes y sont peut-etre plus equilibree.
Warhammer Invasion et Warhammer Conquest sont similaires. On construction ses deck avant la partie. Mais on peut utiliser les decks pre-construit de la boite de base. Les jeux sont épuisés je crois, donc a voir d'occasion.
Je partirais Ascension, Dominion dans ton cas.
|
headripper666 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
headripper666 | Ascension j'ai vu la vidéo ludochrono qui done une durée de 60 minutes par partie, mais sur bgg ça parle plutôt de 30 min. Vous en dites quoi ici ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Rasthor |
Plus proche des 30 minutes je dirais. Comme d'habitude, une fois que tu maitrises le jeu, ca va vite. |
headripper666 | D'accord, merci --------------- SteamID : NoForgiv |
lolo-l | Bonjour toute le monde, savez vous si Ascension est dispo quelque part ?
|
mitose |
Message cité 1 fois Message édité par mitose le 12-03-2021 à 11:17:29 |
headripper666 |
Leto 42 Globalement inoffensif | Perso je déconseille Ascension en version physique et je conseille plutôt de jouer à la version numérique. Ascension est un jeu de combo, le but est de faire un maximum de points et pour cela il faut essayer de comboter un max. Dans certaines configurations tu peux même arriver au combo infini et casser le jeu, et si tu joues bien les parties peuvent durer très très longtemps. Perso j'ai déjà fait des parties de plusieurs heures avec plus de 1300 cartes jouées et un score à 5 chiffres, le genre de partie totalement ingérable en physique. Et c'est comme ça que le jeu est fun.
headripper666 | Je me suis décidé, j'ai commandé Dominion sur okkazeo, 50€ neuf sous cello.
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-03-2021 à 16:09:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |