| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 13:05:10 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
oh ben le coté mexican standoff, en soi c'est déjà rigolo à jouer je trouve. Après c'est certain que la première version semble plus subtile et amène moins de bourrinage et + de tactique/diplomatie, mais les extensions de la 2nde édition semblent justement vouloir rattraper cette lacune de la boite de base...(sauf qu'il y a toujours pas le flic)
Mais qui lorgne plus vers le GN, et le "jeu du killer" qui a commencé à faire parler de lui sur les campus Français fin des années 80 Message édité par Kiveu le 22-05-2026 à 13:17:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kaillou38 mouton à numéro | J'ai fais un nations a 5 récemment, un peu long, mais ça passe bien, et le jeu reste excellent j'ai trouvé pour son âge. --------------- ras |
garlone |
|
Rasthor |
|
flippy flop | Tokaido deluxe à moins 50% sur les VP Philibert... On l'a déjà, mais juste pour les figurines et le matos je suis bien tenté, on adore ce jeu |
kaillou38 mouton à numéro | Moi j'ai pas compris en quoi c'etait un jeu (un peu comme Jamaica d'ailleurs) --------------- ras |
super gueders | En quoi ce ne sont pas des jeux selon toi? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 15:41:45 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pour rebondir sur la demande de 6 joueurs/ - d'une heure/fun/interaction, je propose:
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
mitose |
Message cité 1 fois Message édité par mitose le 05-06-2026 à 08:22:05 |
-Concorde- tout |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-06-2026 à 16:03:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
mitose |
Message cité 1 fois Message édité par mitose le 05-06-2026 à 16:29:17 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
demars | J'aurais besoin d'un petit conseil pour un jeu que je viens de voir à la brocante en état complet avec l'extension. Ma question porte surtout sur l'âge requis. C'est écrit 8 ans, mais les conseils sont parfois à côté de la plaque. Est-ce qu'à 8 ans, les gamins peuvent y jouer réellement ou bien passent-ils carrément à côté de la stratégie ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par demars le 07-06-2026 à 12:40:55 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ils ne seront dans doute pas les meilleurs stratèges qui soient, mais les règles sont suffisamment simples pour qu'ils puissent se débrouiller... Pour moi ça passe. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
demars |
|
phila | Ils sont pas en late pledge pour agricola? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
flippy flop | 7 wonders architects, ça a bien fonctionné avec mes beaux parents qui approchent les 80 piges et qui ne sont absolument pas joueurs. |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 10-06-2026 à 14:02:48 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
demars | Dixit, ça c'est ouvert à tous |
demars |
jojolapatate |
|
Romn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |