| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dgi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 21:11:48 ![]() ![]() |
yoli | Sur FAM, Stowa MO cadran noir, et aiguilles bleues
--------------- Ω Quand même |
vincenteam91 |
Message édité par vincenteam91 le 26-01-2010 à 21:35:07 --------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Duchess Secret agent, that's what I am | D'ailleurs on distingue diablement bien l'aiguille des secondes --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est dommage parce que c'est une combinaison qui roxx des ours polaires --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 21:40:18 ![]() ![]() |
dioute |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-01-2010 à 22:14:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 26-01-2010 à 22:19:38 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | C'est encore plus subversif --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
|
yoli | Ouai, alors que moi un jour j'ai vraiment posté sur le topic chats, par erreur http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20009165 Faut pas s'étonner après ... Message cité 4 fois Message édité par yoli le 26-01-2010 à 22:32:25 --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bestak Denboraren orratzak |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
ble-44 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Vous vous rappelez de ma petite Seiko Diver 100 qui prenait +3H en un jour ?
Une personne me l'a gentiment ouverte, et j'ai pu constater qu'apparemment, il n'y a pas de casse ...
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 26-01-2010 à 22:46:21 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Message édité par Aquaterrien le 26-01-2010 à 22:46:01 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sidurm |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sidurm |
|
ble-44 | Donnes moi son tel, je dois avoir un 40t de croquettes prés à partir! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |