| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 22:45:41 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Faut pas faire un achat impulsif, surtout sur eBay --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
nikolai |
A cause des 3 plateforme avec celle du milieu qui sépare les 2 autres.
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 29-09-2009 à 23:10:15 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
GregLu . o O Bulle O o . | Je sais bien, et avant (Ya +/- 4-5 ans) c'était pas du tout aussi cher --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
BlueLou Who you'd be today | http://video.kamaz.fr/le-chat-le-p [...] 10212.html --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 01:13:36 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Billy54 Carpe diem |
Il vomis pas longtemps après avoir mangé ? si oui, il mange peu être trop vite. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 30-09-2009 à 09:02:16 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
Ils sont mignons, les miennes font pareils, toujour à dormir l'une sur l'autre
|
black_hole |
Message cité 1 fois Message édité par black_hole le 30-09-2009 à 09:14:58 --------------- Feed Back |
tecoxe |
|
AbdrX |
|
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 30-09-2009 à 10:59:22 --------------- Blablaté par Harko |
wildmary You make my heart sing |
tecoxe | Bon ben le colis est expédié, ils ne trainent pas chez zooplus, j'espére que c'est pareil avec GLS... |
Je suis allé chercher un peu d'infos au sujet de GLS et c'est pas très glorifiant plus de la moitié des cas (en meme temps, les gens viennent se plaindre quand il y a un pb, ils ne viennent jamais donner leur avis positif si tout va bien) Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 30-09-2009 à 13:44:01 --------------- Blablaté par Harko |
langmc |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Blablaté par Harko |
cela dit, j'ai le rappel des vaccins a faire dans 2 mois, je me demande si ca vaut pas le coups de tout faire Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-09-2009 à 14:45:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
klemo Kirkenstock | vous avez un truc pour éviter que votre chat ouvre les portes? --------------- I usually only break the G-string |
AbdrX |
|
erulio |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Blablaté par Harko |
kley Miaou ! |
Mais quand je déménagerai, je prendrai un bon frigo, ils seront bien déçus... Message cité 1 fois Message édité par kley le 30-09-2009 à 17:32:44 |
floootheone Jack's colon | Petites photos, en passant --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |