| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 21:08:38 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mr Wize |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 05-05-2007 à 21:22:47 --------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul |
Message cité 1 fois Message édité par kun le 05-05-2007 à 21:25:59 |
non, pas pour ma breit, elle ne le "mérite" pas |
Mr Wize | J'ai hate de recevoir la mienne, les jours feriés me font chier, ça sert à rien quand on ne taf pas --------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 21:35:03 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
nineinch |
|
Khoma bref. |
kun Power, Beauty and Soul | heureusment, elle est trop grosse et le remontoir est ridiculement disproportionné en 44mm, je crois que je ferais un connerie |
Khoma bref. |
Attention quand même, si il y a perte ou vol, le remboursement se fait au montant déclaré. Quoique je sais même pas si il y a une assurance pour les envois "basiques". Message édité par Khoma le 05-05-2007 à 22:28:39 |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 05-05-2007 à 22:29:37 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yoda34 Chemical Worker |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 23:23:58 ![]() Dommage qu'elle soit si chargée, elle est belle sinon |
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 05-05-2007 à 23:27:47 |
Message cité 1 fois Message édité par zapoi693 le 05-05-2007 à 23:28:43 --------------- TAF-017 |
yoda34 Chemical Worker |
ZARKDAV EST PERDU Message édité par zapoi693 le 05-05-2007 à 23:47:47 --------------- TAF-017 |
nineinch |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Il me la vendra pas quoi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Skip' |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Omega Constellation 1975, 400 CHF. Pouartz ou mécanique ?
--------------- TAF-017 |
moyen_moins chat réincarné | bon, ayé, payée, 1030 avec frais paypal...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |