|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 21:16:07 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
zewok |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 21:42:26 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sebcile |
|
coucoujojo |
|
dioute | sympa la balade DC |
gira |
|
magmatik White is right. | Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières .
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Luminova ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 29-10-2009 à 22:44:56 --------------- normal, j'ai mis des chips |
crikton |
|
dr philip morris I have a dream... | J'avais dit "Rien avant la MM300§§§§" ; mais la voie vers elle ne se dégage toujours pas... alors petite friandise pour tenir encore un peu. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
sebcile | t'es un petit cachotier toi ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Féloches \o/
dr philip morris I have a dream... |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 29-10-2009 à 23:08:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
elbutor Sic luceat lux | Dites les cocos, zauriez pas un ptit lien de derrière les fagots pour des bracelets Hamilton boucle déployante (pas des copiz hein) à pas cher ?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
moyen_moins chat réincarné |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 29-10-2009 à 23:07:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par MSAINT le 29-10-2009 à 23:13:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FELOCHES§§§ Un post comme je les aime! (à part le pouartz) Message édité par MSAINT le 29-10-2009 à 23:14:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le |