| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 20:48:36 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-11-2009 à 21:00:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
balaste |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 22:08:39 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Prozac Tout va bien |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-11-2009 à 22:16:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ark77 |
|
LEFLAT |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
LEFLAT |
domingo chavez |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais enfin il était très bien, ce post, cisco Message édité par In Ze Navy II le 08-11-2009 à 23:04:19 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
coucoujojo |
LEFLAT |
Magicpanda Pushing the envelope | il me faut un nouveau bracelet pour ma seiko --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 23:58:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 00:13:20 |
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par LEFLAT le 09-11-2009 à 00:07:08 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
rusty_850 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 00:12:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 00:12:47 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 08:51:36 ![]() J'attends pas du spectaculaire de Patek, c'est pas le genre de la maison, mais je trouve que le pont de seconde de chrono ressemble à un pont de seconde Longines 12.68z qui aurait mangé des sandwich aux pâtes, et le pont en haricot du compteur des minutes, je suis pas fan, j'aurais préféré des découpes plus "dynamiques".
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 08:53:34 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile | Hello tout le monde |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 09:33:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |