| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-02-2009 à 14:11:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 14:10:35 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 22-02-2009 à 14:21:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Konovalov Machine de route | J'ai pas de Rolex, mais cette semaine, entre les journaleux, l'affaire Seguela, le bouquin de Ségolène, mes collègues, à chaque fois que j'entends parler de Rolex c'est en mal et par des gens qui n'en ont probablement jamais porté, sont infoutus d'en reconnaitre une à 1m et ne connaissent ni l'histoire de la marque ni les technologies embarquées. Au bout d'un moment, effectivement ça devient lourd, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-02-2009 à 14:21:32 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dr philip morris I have a dream... | --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 14:25:32 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
witjet |
|
el3ssar |
Konovalov Machine de route |
Mais c'est pas ça que j'ai dit, bourdel --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rz1 Profil supprimé | C'est combien le prix d'une sub (de chez Rolex) neuve? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-02-2009 à 14:40:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
el3ssar |
Konovalov Machine de route |
Ca dépend du modèle et de la matière. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
anthony-pcs- | salut
--------------- Ventes en cours |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
reivax59 | Petite question du dimanche : quelle est la somme raisonnable - tant il est raisonnable de se trouver ici - une seiko à base de 6138 Message édité par reivax59 le 22-02-2009 à 16:59:36 |
witjet |
Mr Wize |
yoli | --------------- Ω Quand même |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
moyen_moins chat réincarné |
el3ssar |
|
Konovalov Machine de route | Féloches Message édité par Konovalov le 22-02-2009 à 16:30:05 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ensuite tu pourras allez poster sur le topic honte --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sidorku Ultime Boeing 747 | Plus je traine sur BMW, plus je me dis que la 031 yobokisée de Skip' me conviendrait fort bien en première plongeuse et sport.
Par contre ca ferait trois 7s26... Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 22-02-2009 à 16:40:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
dgi | J'hésite entre ces deux la.
Message cité 1 fois Message édité par dgi le 22-02-2009 à 17:02:53 |
yoli | A priori, je dirais qu'on a plus de chances de se lasser de la jaune non ? Message cité 1 fois Message édité par yoli le 22-02-2009 à 17:03:51 --------------- Ω Quand même |
dgi |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
dgi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |