| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
J'ai pas osé Message édité par MSAINT le 16-03-2009 à 10:35:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 10:34:57 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile |
|
Grinhu |
domingo chavez | /!\ Avis aux amateurs de merguez. J'ai une très mauvaise nouvelle. /!\ Omega n'a plus de cadran de service pour les Speed Mark IV. Seule une restauration du cadran est donc proposée pour la modique somme de 570 CHF, hors frais de révision en sus (760 CHF). Par ailleurs, Ils n'ont plus de boitiers ni de fond pour cette référence. Les épaves ne sont donc plus la solution pour se faire une Mark IV à vil prix. Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 16-03-2009 à 10:51:09 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile |
|
gorgibus1 De puncto | Hi tous --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 10:52:16 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
moyen_moins chat réincarné | Bon, ce soir, si j'oublie pas, je posterai les last week end wear |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 16-03-2009 à 11:01:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
Message édité par sebcile le 16-03-2009 à 11:08:17 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 16-03-2009 à 11:14:12 |
Message cité 4 fois Message édité par MSAINT le 16-03-2009 à 11:20:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | foiré ! |
Grinhu |
sebcile |
Faut aérer et changer la litière! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 16-03-2009 à 11:20:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
VUCAIN NAUTICAL noire! Etat parfait! Wizeman package! Message cité 5 fois Message édité par MSAINT le 16-03-2009 à 11:23:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est pas fait encore ! |
sebcile |
|
Grinhu |
Grinhu | Bon, ça fait 10mn et on a toujours pas de photos! c'est quoi ce bazar! --------------- => mes montres |
Sidurm |
sebcile |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | trop long impossible d'attendre!
|
Grinhu | Perso, je n'y crois pas non plus à cette affaire. Il a annulé sa transac pour acheter la speed moon phase de l'abbé. --------------- => mes montres |
THANKS! Message édité par MSAINT le 16-03-2009 à 11:38:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |