| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 12:12:56 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 16-03-2009 à 12:19:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Sidurm |
dr philip morris I have a dream... | Par "travail", tu veux dire prendre des photo' et les poster sur HFR, mais le faire au bureau plutot qu'à la maison ..? Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 16-03-2009 à 12:24:31 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Sidurm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dr philip morris I have a dream... |
|
Mr Wize |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 12:34:13 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
|
sebcile | Petite question, je cherche une montre enfant avec cadran heures + minutes, vous savez vers où je peux aller ? j'arrive pas à trouver de modèles potables |
grinhu |
grinhu | j'en avais acheté une sur la baie, avec un cadran bob le bricoleur... ça fait un an et demi, les piles durent 6 mois, mais ça marche correct. --------------- => mes montres |
sebcile |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sebcile |
|
Zoreil |
sebcile |
grinhu |
--------------- => mes montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 16-03-2009 à 13:37:01 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile | Je suis cruel avec mes enfants |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
vinceboulet My favorite things | elle est ou la voiture du peuple ? --------------- normal, j'ai mis des chips |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
sebcile | Bon, ben je connais une pisseuse qui va être contente Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 16-03-2009 à 13:49:44 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Sidurm |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
dr philip morris I have a dream... | ...Et c'est son seul cadeau de mariage. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
grinhu |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 13:59:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:00:31 ![]()
|
grinhu | flick flack alfa... c'est pas la forme aujourd'hui. Heureusement qu'il y a MSaint et son réveil de plongée! --------------- => mes montres |
domingo chavez |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |