|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : Message édité par Anteus le 12-12-2008 à 20:30:55 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 20:30:41 |
-Patrick- CEO RisitInvest | commandé où le bracelet HKTAN ? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
An-other brick in the wall |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Zat vairi ouane:
Message édité par Anteus le 12-12-2008 à 20:35:54 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Qu'est-ce qu'il peut deboiter, quand meme Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 12-12-2008 à 20:39:27 --------------- Autonomie, Excellence, But |
-Patrick- CEO RisitInvest | Ca pulse ce bracelet, putin vivement le 25 que je claque 900€ --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 20:44:30 |
-Patrick- CEO RisitInvest | Mwai
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Patrick- CEO RisitInvest | On est ici pour en débattre va ! --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
julienlc4 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
coucoujojo |
|
el3ssar | En acier et avec fond plein l'Archimede chrono, évidemment Et oui patrick, t'es over-méga doomed (t'as commandé l'Arcadia au fait ou pas finalement ?) Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 12-12-2008 à 21:17:54 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Message édité par Anteus le 12-12-2008 à 21:21:26 --------------- Autonomie, Excellence, But |
En pvd elle arrache ne trouves tu pas ? Edit : Arcadia non, juste la pilot pvd Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 12-12-2008 à 21:20:59 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
el3ssar |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
el3ssar |
|
Zoreil |
-Patrick- CEO RisitInvest | Pourquoi tout le monde se touche avec la speed? Je ne suis vraiment pas attiré... --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
el3ssar |
|
dwarfy |
|
dwarfy | (d'ailleurs je pars du principe que je ne vendrai pas une montre que j'achète pour en acheter une autre) |
Zoreil |
grinhu |
grinhu |
Zoreil |
grinhu |