| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 18:36:08 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
Skip' |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
el3ssar |
|
Skip' |
|
domingo chavez | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=14010 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
fenrir1 Done |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 12-12-2008 à 19:01:01 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 19:00:48 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
fenrir1 Done |
fenrir1 Done |
|
el3ssar |
Tu parles bien de cette tuerie intergalatico-planétaire ?
SKX031, en vente sur ebay ou chez Mr Lee (www.chronograph.com) Sur ebay, si tu tombes sur des powersellers asiatiques (Hong Kong, Japon...) c'est pas du fake, le prix doit tourner autour de 90 -100 €. Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 12-12-2008 à 19:11:26 |
el3ssar |
klemo Kirkenstock | oui, c' est bien celle la, elle est vraiment magnifique!!
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
fenrir1 Done |
An-other brick in the wall |
+1000
le pur génie, c'est pas dans le monde du jazz qu'on le trouve mais celui du blues
Y'a un complot pour me faire craquer sur une speed ici
Tu peux me donner ta C'est toujours un plaisir de rendre service
C'est pas gentil de se moquer de ses petits camarades qui ont des poignets élégants Une swatch irony à base d'ETA ? Message édité par An-other le 12-12-2008 à 19:19:08 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
fenrir1 Done | Putain le batard |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
el3ssar | J'ai mis une enchère, pour le sport |
julienlc4 |
Message cité 2 fois Message édité par julienlc4 le 12-12-2008 à 19:46:54 |
Leg9 Fire walk with me |
Un bien bel enculé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Zoreil |
laquelle précisément ? ok trop tard Message édité par Zoreil le 12-12-2008 à 20:05:20 --------------- What the FUCK ? |
Julio-bossi Hello Moto | Je viens de faire un petit test de réserve de marche de ma Poljot Chrono, et j'ai l'impression qu'elle tient plus de 48h... Je suis agréablement surpris, d'autant que les données constructeurs tablent sur 42h de rdm --------------- Mon FEEDBACK. |
pinprick Bark At The Moon | il me semble qu'il te suffit de re-regler le dateur lorsque les aiguilles sont sur 12h00 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 20:13:57 ![]()
|
-Patrick- | Salut,
--------------- Ma Chaine YouTobe |
el3ssar | Anteus |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | T'as deja une photo a resolution correcte dans ma signature, apres tu peux aller filtrer mes posts ici --------------- Autonomie, Excellence, But |
-Patrick- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je n'en ferai plus avant d'avoir mon bracelet HKTAN. La, je me lacherai, putain --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | En plus, comme je vais avoir des beaux bouquins pour Nowel, ca fera des bons fonds de photo Message édité par Anteus le 12-12-2008 à 20:30:55 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |