| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent :
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 21:30:08 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Sur la 6 (Capital), Olivier Anquier (entrepreneur au Brésil) porte une Speedmaster --------------- Mon Feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors que s'il s'était appelé Benoit... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
el3ssar |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 22:00:11 ![]() ![]() |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 04-01-2009 à 22:03:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | GS time --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | une des plus jolies montres claires que j'ai vu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mai wai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar | Les épaulements sont moches |
el3ssar |
-Patrick- |
ftikai |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Sig-Sg | rho l'autre comme si j'avais pas regardé |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
el3ssar |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
el3ssar |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai perdu la tige qui relie la partie pivotante de la boucle de mon hamilton (celle reliée au morceau court de bracelet, pas celle qui permet de régler sur quel trou)
coucoujojo |
|
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message édité par nioghta le 05-01-2009 à 01:30:54 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tige avec 1 vis de chaque coté --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar | Comment t'as fait pour la perdre ? Elle s'est cassée ? Une vis qui s'est barrée ? T'as pas perdu la montre au moins ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aucune idée je savais que cette maison était maudite Message édité par Iryngael le 05-01-2009 à 01:42:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tout à fait ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoli | Dans le pire du pire des cas, t'en profites pour racheter un bracelet équipé de la boucle, chez ce vendeur les prix sont corrects : http://stores.ebay.fr/S-A-L-V-A-T- [...] esstQQtZkm
--------------- Ω Quand même |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |