Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6791  6792  6793  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°17140392
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-01-2009 à 21:30:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

WHERE IS YOUR GOD NOW§§  [:hahaguy]


 
Ahem...
I know the answer, but...


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 21:30:08  profilanswer
 

n°17140403
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-01-2009 à 21:31:19  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


 
Ahem...
I know the answer, but...


 
Bah s'il est , c'est encore pire  [:vague nocturne]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17140439
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-01-2009 à 21:35:40  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
J'ai très envie d'elle  :love:  


T'es pas le seul [:nico54]
 
Mais je trouve que la reedition du premier modèle sans RDM est autrement  plus [:cerveau discobeck]^[:nico54]^[:gaga_love]
 
Une des plus belles montres du monde à mes yeux, avec la Gyrotourbillon All black et la Moser Mayu. Bardass si tu savais comme je t'envie de posséder cette sublime Moser [:gaga_love]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17140515
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-01-2009 à 21:43:17  profilanswer
 

Achète une speed ! [:fande--]

n°17140591
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 04-01-2009 à 21:50:11  profilanswer
 

Sur la 6 (Capital), Olivier Anquier (entrepreneur au Brésil) porte une Speedmaster  :o


---------------
Mon Feedback
n°17140611
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-01-2009 à 21:52:04  profilanswer
 

Alors que s'il s'était appelé Benoit...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17140622
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 04-01-2009 à 21:53:03  profilanswer
 

drap' :hello:


---------------
Ma Galerie Photo
n°17140637
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-01-2009 à 21:54:13  profilanswer
 
n°17140650
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 04-01-2009 à 21:55:21  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Alors que s'il s'était appelé Benoit...


 
Il aurait économisé pour s'acheter une AP Royal Oak  [:dipterolyse]
 [:haha royal oak]


---------------
Mon Feedback
n°17140712
el3ssar
Posté le 04-01-2009 à 22:00:11  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

J'ai très envie d'elle  :love:


 
Si un jour j'ai des sous, elle sera mienne  [:gaga_love]  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 22:00:11  profilanswer
 

n°17140739
ROGER95
Posté le 04-01-2009 à 22:02:35  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
J'ai très envie d'elle  :love:  


 
j'ai encore rêvé d'elle et les draps s'en souviennent.........
 
http://www.youtube.com/watch?v=r_ETEpuAYgo


Message édité par ROGER95 le 04-01-2009 à 22:03:56
n°17141067
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-01-2009 à 22:23:19  profilanswer
 

GS time :o
 
http://www.grandseiko.net/images/sbgx047-2.jpg
http://www.grandseiko.net/images/sbgx047-1.jpg
http://www.grandseiko.net/images/sbgr029-4.jpg
http://www.grandseiko.net/images/sbgx047-4.jpg


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17141161
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-01-2009 à 22:30:07  profilanswer
 
n°17141172
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-01-2009 à 22:31:02  profilanswer
 

une des plus jolies montres claires que j'ai vu :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17141202
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-01-2009 à 22:33:01  profilanswer
 

Mai wai [:gaga_love] De toutes façons, GS ca pootre, stoo :o
La GMT [:gaga_love]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17141208
el3ssar
Posté le 04-01-2009 à 22:33:37  profilanswer
 

Les épaulements sont moches :o

n°17141259
el3ssar
Posté le 04-01-2009 à 22:37:06  profilanswer
 

Puis c'est la version quartz :o

n°17141310
-Patrick-
Posté le 04-01-2009 à 22:41:30  profilanswer
 

Celle ci est une quartz ?


---------------
Ma Chaine YouTobe
n°17141485
ftikai
Posté le 04-01-2009 à 23:01:10  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Puis c'est la version quartz :o


 
Sa soeur en auto existe aussi:
 
http://www.csce.uark.edu/~jgauch/photos/watch1/grand_seiko/SBGR029/011.jpg

n°17141530
Sig-Sg
Posté le 04-01-2009 à 23:05:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Heureux possesseurs d'une speedmaster  :love: , j'ai eu une mauvaise surprise aujourd'hui. :(  
En effet, il m'est impossible de la remonter. En fait la couronne est bloquée, je peux la tirer pour régler l'heure dans les 2 sens, la faire tournée dans le sens anti-horaire en position normale mais pas dans le sens horaire  :??:  
 
Dites les spécialistes, c'est grave ? [:max evans]

n°17141594
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 04-01-2009 à 23:12:29  profilanswer
 

Sig-Sg a écrit :

:hello:  
 
Heureux possesseurs d'une speedmaster  :love: , j'ai eu une mauvaise surprise aujourd'hui. :(  
En effet, il m'est impossible de la remonter. En fait la couronne est bloquée, je peux la tirer pour régler l'heure dans les 2 sens, la faire tournée dans le sens anti-horaire en position normale mais pas dans le sens horaire  :??:  
 
Dites les spécialistes, c'est grave ? [:max evans]


 
elle est peut être déjà remontée à fond !!!   [:dawao]  
 
 
[:cupra_yvele]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°17141775
Sig-Sg
Posté le 04-01-2009 à 23:34:07  profilanswer
 

rho l'autre comme si j'avais pas regardé :o  
 

n°17141788
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-01-2009 à 23:35:39  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

une des plus jolies montres nommée claire  que j'ai vu :o


en plus tu connais son prénom !  :lol:


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°17142074
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-01-2009 à 00:26:13  profilanswer
 
n°17142075
el3ssar
Posté le 05-01-2009 à 00:26:16  profilanswer
 


 
C'est pour ça que j'ai précisé "version" :jap:  

n°17142131
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 05-01-2009 à 00:34:03  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

Citation :

Après il me semble que qu'elle est bien moins épaisse.


 
Quoi que... costaud la bêbête.
 
http://farm2.static.flickr.com/101 [...] 72.jpg?v=0


 
miaou  :love:  :love:  

n°17142135
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 05-01-2009 à 00:34:31  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
42mm excluding crown, 14 d'épaisseur :
 
http://i22.photobucket.com/albums/ [...] /port2.jpg
 


 
cte jolie tof  :love:  

n°17142254
el3ssar
Posté le 05-01-2009 à 01:04:55  profilanswer
 

Et si tu faisais du dogma avec la tienne, hein ?

n°17142294
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2009 à 01:18:06  profilanswer
 

J'ai perdu la tige qui relie la partie pivotante de la boucle de mon hamilton (celle reliée au morceau court de bracelet, pas celle qui permet de régler sur quel trou)
 
Vous pensez qu'un horloger/bijoutier peut me remplacer ca ou je dois recommander un bracelet ? [:fight]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17142305
coucoujojo
Posté le 05-01-2009 à 01:19:56  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

J'ai perdu la tige qui relie la partie pivotante de la boucle de mon hamilton (celle reliée au morceau court de bracelet, pas celle qui permet de régler sur quel trou)
 
Vous pensez qu'un horloger/bijoutier peut me remplacer ca ou je dois recommander un bracelet ? [:fight]


C'est une pompe non?

n°17142310
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 05-01-2009 à 01:20:13  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Et si tu faisais du dogma avec la tienne, hein ?


 
je n ai que la montre sous la main :o

n°17142337
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 05-01-2009 à 01:24:18  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

J'ai perdu la tige qui relie la partie pivotante de la boucle de mon hamilton (celle reliée au morceau court de bracelet, pas celle qui permet de régler sur quel trou)

 

Vous pensez qu'un horloger/bijoutier peut me remplacer ca ou je dois recommander un bracelet ? [:fight]


 :lol:  c'est une simple pompe, ne paniques pas.
http://i17.ebayimg.com/04/i/001/1f/dc/9bd6_2.JPG


Message édité par nioghta le 05-01-2009 à 01:30:54

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°17142340
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2009 à 01:24:57  profilanswer
 

coucoujojo a écrit :


C'est une pompe non?


Nope :non: Ca relie la boucle au bracelet, pas le bracelet au boitier :). C'est la tige qui travers la boucle en 3 endroits + bracelet, l'équivalent de la tige qui tient l'ardillon d'une BA (se fixe au même endroit)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17142379
el3ssar
Posté le 05-01-2009 à 01:33:40  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Nope :non: Ca relie la boucle au bracelet, pas le bracelet au boitier :). C'est la tige qui travers la boucle en 3 endroits + bracelet, l'équivalent de la tige qui tient l'ardillon d'une BA (se fixe au même endroit)


 
Oui, généralement c'est une pompe, mais pas toujours, parfois c'est juste une tige sans ressort. En tout cas, va chez un horloger, il en aura.

n°17142388
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2009 à 01:35:14  profilanswer
 

Tige avec 1 vis de chaque coté [:bob306] J'irai voir ça mardi :) (j'ai pas pris mes tournevis pour dévisser celle de l'ancienne boucle)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17142401
el3ssar
Posté le 05-01-2009 à 01:38:15  profilanswer
 

Comment t'as fait pour la perdre ? Elle s'est cassée ? Une vis qui s'est barrée ? T'as pas perdu la montre au moins ? [:dawa]

n°17142422
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2009 à 01:42:30  profilanswer
 

Aucune idée [:tinostar] Mercredi matin je me lève. premier réflexe : montre + lunettes, je déjeune, je remonte me laver, je pose la montre sur l'étagère au dessus du lavabo, je ressors de la sdb, tiens j'ai pas mis ma montre [:idee] Et au moment de la remettre le bracelet qui s'ouvre en 2 au lieu de faire une belle boucle [:di_canio] [:shlavos]  Rien vu par terre (en même temps c'est tout ptit surtout les vis).

 

je savais que cette maison était maudite  [:doy] Une maison où y'a une pièce qui ressemble à celle de la fin du film "Rec" avec un lit à barreaux qui condamne la porte d'une pièce secrète dans une vieille barraque à la tapisserie horrible (gros motifs 60's décolorés) christ au dessus des lits et énorme vierge dans un coin de la chambre ça augurait rien de bon  [:sark]


Message édité par Iryngael le 05-01-2009 à 01:42:52

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17142452
yoli
Posté le 05-01-2009 à 01:47:36  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Nope :non: Ca relie la boucle au bracelet, pas le bracelet au boitier :). C'est la tige qui travers la boucle en 3 endroits + bracelet, l'équivalent de la tige qui tient l'ardillon d'une BA (se fixe au même endroit)


C'est comme sur celle la ?
C'est la partie qui manque a droite ?
 
http://i42.servimg.com/u/f42/11/82/01/22/dsc02811.jpg
 
Si c'est bien ça c'est effectivement une tige avec vis a chaque extrémité.
Sur la mienne je vérifie régulièrement qu'elle ne sont pas desserrées.
 
La faut voir avec une boutique qui fait Hamilton, et croiser les doigts  :sweat:


---------------
Ω Quand même
n°17142457
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-01-2009 à 01:48:33  profilanswer
 

Tout à fait ça :jap: Ptain, y'a pas de revendeur hamilton à rodez :sweat: (rolo, baume & co oui)  [:shlavos]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17142467
yoli
Posté le 05-01-2009 à 01:51:10  profilanswer
 

Dans le pire du pire des cas, t'en profites pour racheter un bracelet équipé de la boucle, chez ce vendeur les prix sont corrects : http://stores.ebay.fr/S-A-L-V-A-T- [...] esstQQtZkm
Tu peux le contacter pour toute questions, c'est un excellent vendeur.
 
Mais bon, pour un p'tit bout de rien du tout c'est con .....


---------------
Ω Quand même
n°17142482
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 05-01-2009 à 01:54:46  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Tout à fait ça :jap: Ptain, y'a pas de revendeur hamilton à rodez :sweat: (rolo, baume & co oui)  [:shlavos]


Oris aussi...
 
Le proprio est très sympa, il a une seconde boutique à 50m avec QUE du quartz (pour faire des thunes).
Vas le voir, je crois qu'il a des possibilités sur Hamilton  :??:


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6791  6792  6793  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)