| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 21:40:10 ![]() ![]() |
Alto13 Oui mais là non. |
coucoujojo |
|
Skip' |
|
karjalaman Keep breathing |
|
coucoujojo | miam-miam!
Message cité 3 fois Message édité par coucoujojo le 12-12-2008 à 22:10:20 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grinhu |
Grinhu |
domingo chavez | Nioghta, MP pour la traduction si tu veux. Fais un post structuré pour que je puisse te traduire chaque phrase en dessous.
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 22:13:23 ![]() ![]() |
domingo chavez |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
karjalaman Keep breathing | Pure galère de trouver l'alligator qui va bien pour ma 806 (toujours en garde à vue à Roissy) |
coucoujojo |
coucoujojo |
Skip' |
|
Zoreil |
Zoreil |
domingo chavez |
Grinhu |
coucoujojo | merci de me rationnaliser Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 12-12-2008 à 22:22:47 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 12-12-2008 à 22:28:31 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar | WRONG §§§ |
Grinhu |
domingo chavez | Quelques photos de mes 3 certificats Omega que j'ai enfin reçu cette semaine. Faut vraiment pas être pressé : je les avais commandé le 23 septembre ! Omega facture 50 CHF le certificat.
Zoreil | Ils se font plaisir quand même, niveau prix...
Zoreil | M'enfin ça me donnerait presque envie de faire la demande pour ma SMP --------------- What the FUCK ? |
el3ssar | Wize va racheter une Omega, juste pour avoir le plaisir d'amener le concept de full bundle à son paroxysme |
el3ssar |
|
domingo chavez | Quelques photos de ma Mark IV de retour de son second voyage à Bienne. Je suis vraiment hyper déçu qu'ils n'aient pas voulu effectuer le rafraichissage du boitier. Au moins je sais maintenant que mon père l'a achetée en 1974 en Suisse (à Lugano plus précisément). A gauche, les pièces remplacées lors du premier passage au SAV, à droite, celle lors du second. A part ça, elle me plait toujours autant avec son boitier si typé 70's. Pour moi, c'est vraiment la montre du vendredi par excellence. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 12-12-2008 à 22:46:12 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
paul_klee |
|
el3ssar | Je trouve que la lunette pulso est un peu trop vide à gauche, elle devrait être calibrée pour 20 pulsations histoire d'étaler un peu plus les graduations. Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 12-12-2008 à 22:53:07 |
Grinhu |
Zoreil | Mais photo paulo !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |