| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 11:31:35 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
-Patrick- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 05-01-2009 à 11:38:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
-Patrick- |
ROGER95 |
|
-Patrick- |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 11:50:46 ![]() ![]() |
-Patrick- | Tarmacmaster, du moment qu'elle te plait (la montre) c'est le principal, d'autant plus qu'elle est associée à une personne importante pour toi.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
sebcile |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | De nouvelles montres dans ma promo en cette année 2009 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aimiksink Eternel insatisfait |
Bonané les gens Avec du recul, ce sera celle la ma prochaine et unique montre de 2009 En 2010 une sub acier ceramique Et la boucle sera bouclée Message cité 2 fois Message édité par aimiksink le 05-01-2009 à 12:28:20 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si seulement la sub acier/cera existait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par MSAINT le 05-01-2009 à 12:13:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
pinprick Bark At The Moon |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
1999$ c'est la promo buy it now sur l'annonce originale (2499$) sur laquelle on pouvait toujours faire une offre Message édité par MSAINT le 05-01-2009 à 12:20:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
el3ssar |
|
Bon...
+ de 6000 ventes et 100% d'avis positifs... Je ne m'en fais pas trop... La bijouterie est sur l'annuaire de la ville de Seattle... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 05-01-2009 à 12:31:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
pinprick Bark At The Moon |
|
domingo chavez | Hier j'ai contrôlé la marche de ma GMT2-C. Depuis février 2008, elle perdait de façon très constante 2,8 s/j. Là, à ma grande surprise, elle n'avait perdu que 4 secondes depuis la dernière synchronisation (31/12), soit - 0,75 s/j. J'espère que ça va rester comma ça. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Leuen | A votre avis, c'est une copie ? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
SonnyRed | normal c'est hyppolite
Message édité par SonnyRed le 05-01-2009 à 12:57:01 |
yoli |
eamesimport "That's Understatement" | oh putain la tatouage de ouf! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |