|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 11:21:04 |
el3ssar |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Julio-bossi Hello Moto |
pfffs |
|
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 21-11-2008 à 11:38:35 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
eamesimport "That's Understatement" | vu sur FAM, un post de MX5
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 21-11-2008 à 12:02:12 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eamesimport "That's Understatement" | nan, uniquement les papiers... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 11:55:15 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai reussi à faire une variante qui me plairait grave sa race
Bien sur qu'on peut changer la couleur du texte et des aiguilles Message édité par Iryngael le 21-11-2008 à 12:09:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
|
Skip' |
|
Ark77 |
|
Skip' |
|
daijiroh |
Message cité 1 fois Message édité par daijiroh le 21-11-2008 à 12:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 12:32:02 je précise que je suis un profane en montre, mais désormais je comprend ce genre de raisonnement |
Ben-FR |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
domingo chavez |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais oauis Avec ecritures rouges par contre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 13:09:13
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 13:11:58 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 21-11-2008 à 13:24:33 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 13:25:07
|
pinprick Bark At The Moon |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le |