|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:25:49 |
ROGER95 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
heu, les portés c'est en vacances... je dois avoir de la Seamaster sur mesh au Japon... D'ailleurs... Message édité par MSAINT le 08-12-2008 à 17:41:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
4SpiK qtπ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Halfsup |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:53:32 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 08-12-2008 à 18:10:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fenrir1 Done |
|
domingo chavez |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dwarfy |
|
dwarfy |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
|
bestak Denboraren orratzak |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fenrir1 Done |
Message édité par fenrir1 le 08-12-2008 à 19:08:12 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
el3ssar |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | Petite question, un ami vient de tomber amoureux de ma petite archimède, a part ce constructeur, il y a aussi les B-Uhr de Stowa 40mm et les B-Uhr de STEINHART de 44mm/46mm
Message édité par -Patrick- le 08-12-2008 à 19:28:22 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
el3ssar | Laco |
-Patrick- CEO RisitInvest | Merci!
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
run_25 Run | Je viens de remarquer que la Stowa Airman automatic without logo est équipée d'un ETA 2824-2 alors que les automatic (avec ou sans date, mais avec le logo) sont équipées d'un ETA 28724-2. Quelle est la différence entre ces deux mouvements ? Message cité 1 fois Message édité par run_25 le 08-12-2008 à 19:32:02 --------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spa une erreur de typo ? Message édité par Iryngael le 08-12-2008 à 19:34:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
Publicité | Posté le |