|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 10:39:34 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
eamesimport "That's Understatement" | last week wear, Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 08-12-2008 à 11:00:13 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
-Patrick- CEO RisitInvest | Salut !!
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
el3ssar | OF COURSE §§ |
ftikai |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:18:30 |
ROGER95 | Bonne anniversaire Ben Oït !
|
-Patrick- CEO RisitInvest | Comme promis : Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 08-12-2008 à 11:47:18 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | Message édité par -Patrick- le 08-12-2008 à 11:48:00 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Skip' |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Féloches Message édité par Iryngael le 08-12-2008 à 11:55:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Patrick- CEO RisitInvest | Et encore, sur les photos ça ressort mal
Message édité par -Patrick- le 08-12-2008 à 11:54:48 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
tom__tom |
|
ftikai |
|
domingo chavez |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 08-12-2008 à 12:28:01 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 12:37:05 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 08-12-2008 à 12:44:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
el3ssar |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | C'est grave docteur ? Car ça va me faire trois Valjoux 7750
Ah la CHI... Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 08-12-2008 à 13:01:33 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Ou alors c'est le même type de personne qui laisse les housses en plastique transparent sur ses sièges auto et son canapé... Pour pas user! Message édité par MSAINT le 08-12-2008 à 13:03:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Grouchotth | Joyeux Anniv Eames !
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
paul_klee | Existe t-il un site officiel Grand Seiko (pour les montres hein, parceque pour les verres de lunettes j'ai trouvé tout seul avec google ... ) ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 13:54:45 |
domingo chavez | HS informatique
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 08-12-2008 à 14:06:11 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
fenrir1 Done |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le |