|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
paul_klee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 14:00:46 |
paul_klee |
Message édité par paul_klee le 08-12-2008 à 14:08:09 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 14:40:21 |
Message édité par MSAINT le 08-12-2008 à 14:42:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
paul_klee | A essayé pour éventuel achat en 2009 |
el3ssar |
|
domingo chavez |
Stylken | Et un "peu" plus que le budget : Hamilton American Classic Jazzmaster "Square"
--------------- F' - [Achats / ventes] |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
gorgibus1 De puncto |
Skip' | Message édité par Skip' le 08-12-2008 à 15:20:24 |
fenrir1 Done |
Je lui ai bien vendu il y a quelque temps... avant de la lui racheter
Certes mais elle fait doublon avec mes Omega MKIV et IV.5 sans compter que c'est une 156 que je cherchais initialement... et que j'ai désormais!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 08-12-2008 à 15:40:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
fenrir1 Done |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bu... Lo... Va...
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 08-12-2008 à 15:49:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el3ssar |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Plus que 3 mois avant le bonus, plus un cadeau du fisc en janvier. Mais je pense que pour l'ATC c'est grille, ma femme en a fait la montre de mes 30 ans (ce qui n'est pas pour me deplaire, c'est juste que c'est dans 1 an et 2 mois ) et le bonus sera sans doute mis de cote pour le rejeton.
Message cité 4 fois Message édité par Anteus le 08-12-2008 à 15:56:25 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 16:01:14
|
el3ssar |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 08-12-2008 à 16:03:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Leg9 Fire walk with me | Les juristes, c'est vraiment une sale race....
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-12-2008 à 16:04:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 08-12-2008 à 16:10:18 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le |