| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 08-04-2008 à 17:08:17 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:07:57 ![]() ![]() |
beecher | ce matin apres 31h de RDM la jazzmaster tournait encore , donc c'etait bien un remontage auto insuffisant |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est bien ce qui me fait peur... à 200€ ça me fait mal aux fesses. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une seiko 5, ca c'est une putain d'étape. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me | Ah, et auzere kwaÿstionne, je cherche un horloger sur Strasbourg.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Leg9 Fire walk with me |
Je cite : (ouvrez les guillemets) "Non Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 17:35:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Merci, c'est de cette page que je me souvenais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 08-04-2008 à 17:35:07 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:34:23 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Abzolmuent.
Ah ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me |
Argh... pas mal Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 17:38:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
domingo chavez |
Zoreil |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
LEFLAT |
|
eamesimport "That's Understatement" | en plus pour celle-ci, ils tuent un bébé guépard pour faire chaque cadran! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je croyais à de la moquerie mais ils font vraiment une remise sur Hamilton --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
toutancamion La puissance de la FONK |
--------------- http://www.dailymotion.com/video/x [...] k_creation |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
le St |
zephs |
moyen_moins chat réincarné |
|
domingo chavez | Petit résumé de ma journée à Baselworld. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Les Airking :
le St | J'ai demandé au vendeur de m'envoyer les photos high res histoire de constater l'importance, ou non, des microrayures. |
beecher | dite , ca existe un chrono sobre , heures + grande seconde et le chrono sur la grande seconde et pas une petite seconde ? |
le St | J'aime assez la Yacht Master II (celle de gauche).
|
le St |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |