| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 12:07:53 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne a une raketa 24h à vendre par ici ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mathieu31770 |
|
mathieu31770 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je crois qu'elle est partie la sienne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mathieu31770 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Pourquoi la montre bouge si on la met retournée dans le scanner (:o) ? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 12:22:27 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est comme les feux de l'amour il y a toujours de revirement de situation |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mathieu31770 |
Message cité 1 fois Message édité par mathieu31770 le 19-04-2008 à 12:28:11 |
ROGER95 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Attention des photos made in Samsung E900 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
mathieu31770 |
Message édité par mathieu31770 le 19-04-2008 à 12:36:29 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
rz1 Profil supprimé | Quand on une montre à 6000€, combien coute la voiture? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mr Wize |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mathieu31770 |
|
Mr Wize | Curieux peut être mais il n'y aucune règle, je connais un pote qui a par exemple une voiture coutant 100 fois sa montre, un autre une montre coutant plusieurs fois sa voiture et ainsi de suite. --------------- Mon Feed-back |
el3ssar |
Je préfères sans ! Bien joué !
lol3
On a fait 250 pages dans la semaine ?? Féloooooooches pour ton achat, c'est pas ma came mais de la qualitaÿ à n'en pas douter. ET sinon, combien fait ton poignet ?
Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 19-04-2008 à 13:16:26 |
|
Mr Wize |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mathieu31770 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |