| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 13:31:58 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
De ton point de vu. J'ai une montre à 300€, et je conduit une 206 et une Yam FZ6-600. Meme si il n'y a aucun rapport de cause, je me demande ce que l'on peut bien conduire quand on a pour plus de 10000€ de montres, et je doute que se soit une 4L ... mais si parler d'argent dérange... Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 19-04-2008 à 13:43:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fredard |
Message cité 1 fois Message édité par fredard le 19-04-2008 à 13:41:37 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
fredard |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Today non porting Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-04-2008 à 13:47:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 14:04:49 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
frandon Citation personnelle associée |
mathieu31770 |
Message cité 1 fois Message édité par mathieu31770 le 19-04-2008 à 14:13:05 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je suis smicard. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
frandon Citation personnelle associée | le con, il met sa propriété vinicole dans le bordelais en arrière plan --------------- Cdlt, |
rz1 Profil supprimé |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 19-04-2008 à 14:17:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spa des vignes à vin ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez |
C'est des vignes à Grand Cru (Brand). http://www.chateauloisel.com/degustation/alsacegc.htm Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 19-04-2008 à 14:20:29 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
mathieu31770 |
Message édité par mathieu31770 le 19-04-2008 à 14:20:38 |
rz1 Profil supprimé |
Vous êtes quand même de mauvaise fois pour la plupart... ne pas dire que le train de vis ne va pas de paire avec la valeur de votre passion horlogère est quand même gonflé. Est, non, il n'y a aucune critique dans mais propos. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 19-04-2008 à 14:22:12 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-SetSuna- | Je viens de regarder le compte rendu de la TFH, et y a du très lourd en effet. Mais ce qui m'a le plus traumatisé, c'est la taille de la Spring Drive Diver, une vraie couscoussiére |
domingo chavez |
McBerd BadgerBadgerBadger |
En Gironde je sais pas, mais dans le bergeracois certainement --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
domingo chavez |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez | En tout cas, ça a été un plaisir de rencontrer Zephs et de revoir Chin jo. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
mathieu31770 |
Je te retourne la problématique: sur 100 smicard passionnés invétérés de montres, combien s'offrent des belles montres? Message cité 3 fois Message édité par mathieu31770 le 19-04-2008 à 14:30:03 |
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 19-04-2008 à 14:31:46 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |