| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 10:05:25 ![]() ![]() |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
toutancamion La puissance de la FONK |
--------------- http://www.dailymotion.com/video/x [...] k_creation |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
frandon Citation personnelle associée |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
mathieu31770 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 10:43:42 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grinhu |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Le3d | Quelqu'un a déjà commandé sur WatchZworld.com ? J'ai près de 600€ de virer par eux sur mon compte alors que le site disait mon opération ne marchait pas. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Cette version n'est pas ma préférée, mais féloches quand même --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 19-04-2008 à 11:49:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Orkina vous connaissez comme marque ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
Message cité 3 fois Message édité par Grinhu le 19-04-2008 à 11:48:45 --------------- => mes montres |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
mathieu31770 |
|
rz1 Profil supprimé | Orkina Pan-like
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Sinon j'ai réussi a me faire rembourser une partie de la Vulcain. Le mec a été très pro la dessus.
|
Grinhu |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Message édité par bestak le 19-04-2008 à 12:01:47 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais je viens de lire le même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
ce que j'apprécie dans l'ezm1 c'est sa sobriété... l'ezm2 GS9 n'a pas cette caractéristiques dans son cahier des charges visiblement Message édité par Grinhu le 19-04-2008 à 12:05:44 --------------- => mes montres |
mathieu31770 |
|
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 19-04-2008 à 12:13:04 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |