|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Mr Wize | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 12:58:02 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est vrais que c'est fort laid , pas trop bling bling... juste laid... Message édité par MSAINT le 13-01-2006 à 13:12:40 |
Elmoricq | Après être passé des dizaines de fois devant la vitrine ces derniers mois, j'ai passé la porte du Pion, sur les grands boulevards.
|
FRandon Citation personnelle associée | t'as gratté une réduc ou pas ? --------------- Cdlt, |
fliperleverdeter |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. | yek yek yek!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-01-2006 à 14:31:40 |
moyen_moins chat réincarné | je fais pas le fier, je risque de craquer pour une stowa en fevrier-mars
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 14:45:40 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est vrais qu'elle est superbe et qu'elle ressemble beaucoup à la Jazzmaster, quelle taille fait elle 40mm? (belles photos ceci dit en passant)
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-01-2006 à 15:04:00 |
Origan |
radioactif Mighty mighty man |
|
aimiksink Eternel insatisfait | Je reviens à l'instant du bijoutier avec la première pièce de ma future collection |
Elmoricq |
|
Mr Wize |
moyen_moins chat réincarné |
|
Mr Wize |
Mr Wize | T'es encore meilleur, croco powah , combien alors ?
Message édité par Mr Wize le 13-01-2006 à 15:30:55 --------------- Mon Feed-back |
radioactif Mighty mighty man | Il y a des modèles de MontBlanc que j'aime bien, mais qu'est-ce qui vit dedans comme mouvement ?
Message édité par radioactif le 13-01-2006 à 15:34:45 |
aimiksink Eternel insatisfait | Promo oui ils font des prix assez concurrentiels en négociant un peu...
Message édité par aimiksink le 13-01-2006 à 15:33:04 |
dwarfy |
Mr Wize | C'est un prix top secret ?
DDT Few understand |
|
aimiksink Eternel insatisfait |
|
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 13-01-2006 à 15:48:15 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
MSAINT hipsters wear whiskers. | c'est bien la seule chose qu'elles aient pour elles, un certificat! Message édité par MSAINT le 13-01-2006 à 15:44:12 |
Mr Wize |
|
aimiksink Eternel insatisfait | Le problème c que je lorgne déja sur la prochaine |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-01-2006 à 15:56:41 |
|
|
DDT Few understand |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|