| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:06:27 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mark_Webber | Que pensez vous de la Breitling SuperOcean? ca a quoi comme mecanisme?
|
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Mr Wize |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
pokito |
|
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:19:32 ![]() ![]() |
Mark_Webber | Je réitère ma question: que pensez vous des série Colt et SuperOcéan de chez Breitling? |
pokito |
|
Mark_Webber | Justement je trouve ce modèle simple bon c'est sur le style c'est Breitling sinon qu'est ce qui se trouve dans le même gamme en mieux (1000-1500 max)? |
|
|
Mr Wize |
|
Mark_Webber |
pokito | Je suis pas un pro de photoshop mais j'ai essayé d'autres configurations possibles de la PO.
|
Elmoricq |
|
pokito |
|
albert69 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize | Damned, qui se lave avec sa montre ici ?
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 13-01-2006 à 12:03:26 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize | Et bah crotte, moi c'est un reflexe, je rentre chez moi j'enlève tout. --------------- Mon Feed-back |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize | Pas faux, déja en été après une journée en dessous du bracelet c'est pas très beau et en plus ça encrasse la montre encore plus rapidement. --------------- Mon Feed-back |
Origan |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-01-2006 à 12:13:33 |
dwarfy |
|
radioactif Mighty mighty man | Ouais enfin mettre une belle montre pour aller à la mer c'est quand même risqué |
dwarfy | Ah ça je dis pas. Mais j'en ai quand même une au poignet |
|
dwarfy | Je la trouve horrible aussi la Breitling SO, mais y'a pire chez eux je trouve: regardez certains Chronomat par exemple et surtout les Emergency, qui même dans un coloris normal ... Message édité par dwarfy le 13-01-2006 à 12:46:51 |
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |