|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 16:23:25 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
DDT Few understand |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
Mark_Webber | Je reviens à l'instant du bijoutier avec la première pièce de ma future collection Message cité 1 fois Message édité par Mark_Webber le 13-01-2006 à 19:26:18 |
radioactif Mighty mighty man | Toi, tu tiens pas à ta vie d'en parler ici... !
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | . |
minours666 |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 19:34:27 |
jamesson | je cherche toujours une armani pas trop chere
|
Mark_Webber |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Exxxxxellent et très drôle Message édité par MSAINT le 13-01-2006 à 21:30:00 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize |
|
Mr Wize | Tu peux parler avec ton clou dans le nez --------------- Mon Feed-back |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | avec un bracelet l'homme discret !!!! ça ne va pas trop avec les belles montres tout ça! Message édité par MSAINT le 13-01-2006 à 21:53:31 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
jamesson | Vaut mieux une montre (a quartz) class chere ou une montre automatic basique? |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est toi qui voit Jamesson.
|
Mr Wize | Hm avant tout faut trouver une montre qui te plaise mais avant tout définir le budget --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MSAINT hipsters wear whiskers. | P'tit cadeau de moi à moi ... bientôt à la maison Message édité par MSAINT le 13-01-2006 à 23:27:14 |
Mr Wize | Ce soir j'étais chez le coiffeur (je raconte ma vie ), on parlait et là un mec regarde ma montre et me dit, Rado, ça va...
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Mr Wize |
simoon |
|
Mr Wize |
Mr Wize |
radioactif Mighty mighty man | Il y a un truc que je n'ai pas compris... Le Kinetic, c'est un mouvement automatique ou au quartz... ?
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je me demande si ce n'est pas la marque qui est bidon... il n'y a qu'à voir les resultats des recherches par marque et marque + modéle sur Google...
Message édité par MSAINT le 14-01-2006 à 00:21:32 |
Mr Wize | Lol c'te vieux site, mieux que celui de Jacob mais bon ça n'inspire pas du tout confiance, tout est bidon on dirait... --------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. | dommage ceci dit certaines des montres sont très belles. Message édité par MSAINT le 14-01-2006 à 00:22:42 |
Mr Wize |
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 14-01-2006 à 00:29:03 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le |