|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 23:04:02 |
DDT Few understand | Ou derrière |
MSAINT hipsters wear whiskers. | et des zero derriére, plein de zero Message édité par MSAINT le 19-01-2006 à 23:05:49 |
Mr Wize |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Les Carerra sont jolies. |
Mr Wize |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-01-2006 à 23:36:50 |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 19-01-2006 à 23:46:38 |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 23:44:58 |
kun Power, Beauty and Soul |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 20-01-2006 à 00:09:48 |
Elmoricq | C'est quand même moins chouette qu'un bête ETA, même si ça passe encore.
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Allez parce que c'est bon de rire parfois... voilà ce que j'ai trouvé chez un vendeur sur ibeille (vendeur fort serieux nonobstant un gout peu certain au niveau de ses choix esthétiques)
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mr Wize |
dwarfy |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 20-01-2006 à 00:15:59 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fliperleverdeter |
|
dwarfy | Et je sais pas ce que t'en pense de cette montre, mais moi, en dehors de toutes considérations esthétique ou mécanique, c'est de loin la montre la mieux finie et celle qui me laisse la plus grande impression de solidité que j'ai eue dans les mains.
|
dwarfy |
|
Strat0 |
|
mrick |
|
Strat0 |
|
dwarfy | Non, Swatch c'est nettement mieux |
patrickbateman | Que penser de la marque CVSTOS ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dwarfy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Très jolis dos, elle dégage une impression de robustesse et de finition de qualité! |
Mr Wize | J'allais le dire, à quoi bon mettre une vue gachée par un gros logo... --------------- Mon Feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ils font pareil avec la Strela (même si c'est un peu plus léger)
Message édité par _MoebiuS_ le 20-01-2006 à 10:28:01 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kun Power, Beauty and Soul | marrant, je crois avoir déjà vu qq part une montre qui s'appelle aussi "spitfire"...où cela peut il bien être? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le nom est carrément mal choisi, surtout pour une montre russe. Déjà que Junkers/Stuka, c'est plutôt allemand... Lavotchkine, Mikyoan et Gourevitch (MiG) ou Polikarpov seraient plus ad-hoc --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Jolie, mais je pense qu'elles rendraient mieux sur une bracelet cuir! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |