Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20189  20190  20191  ..  22545  22546  22547  22548  22549  22550
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°68141444
oufwid
Posté le 31-03-2023 à 11:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :

Insupportable la fanboy

Cet accent allemand  [:lalep:4]  

Le ton de la voix  [:lalep:4]  

Je souffre déjà assez au quotidien  [:lalep:4]  

Je vais m’écouter un petit You’reTerrific pour me détendre

mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 11:12:46  profilanswer

n°68141455
gmund
Posté le 31-03-2023 à 11:14:14  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:fougnasse des bois:3] comme ça? Juste parce que tu les a cités ici? C'est des chinois du FBI ces mecs la? [:gordon shumway]

Je leur ai écrit via leur site en leur demandant les CG et leur assureur, je pouvais pas envoyer le formulaire sans renseigner mon mail et mon téléphone :jap:  

tib-c a écrit :

A titre comparatif
Ma multirisques habitation actuelle comprend la protection vol au domicile avec effraction (en cas d'absence) et vol à l'extérieur avec violence.

Aujourd'hui je paie ~200€/an pour cette assurance multirisques.
Mon plafond bijoux/objets de valeur actuel, dont font partie les montres, est de 3000€
Et je n'ai pas l'option "remplacement valeur à neuf"

Je viens de me renseigner du tarif si j'augmente le plafond à 6000€ + option valeur à neuf pour les bijoux et objets qui ont moins de 5 ans.  
Ma prime annuelle prendrait +70€ environ. soit 6€ par mois
C'est plus pécunièrement intéressant que l'assurance Watch Certificate  <5000€

Il faudrait voir jusqu'à combien les plafonds peuvent grimper pour des montres de gamme supérieure que mes modestes seiko/tissot, mais j'ai tendance à penser qu'une MRH avec les bonnes options peut suffire dans de nombreux cas

Intéressant merci, dans mon cas c’est hors des clous pour assurer mes montres malheureusement

n°68141471
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:15:19  profilanswer

delantera a écrit :

37mm avec une lunette aussi épaisse, ça commence à faire une ouverture de cadran rikiki non ?

Avec un cadran noir, ça passe.
M'est avis que c'est le rapport H x L/l qui pourrait faire bizarre (et du coup le BB Pro ne ferait plus rire personne).

Dans le temps, la course à l’échalote c'était la miniaturisation ce qui fait que les ouintages sont très petites et fines avec pléthore de mouvements adaptés car développés dans cette optique.
Le problème c'est qu'aujourd'hui à part dans le THDG il n'y a plus de mouvement petits et fins, on refait du petit (en montre) avec ce qu'on a (en calibre) et qui sert pour toutes les tailles, on a donc du petit plutôt dodu. [:hoo:6]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°68141480
oufwid
Posté le 31-03-2023 à 11:15:59  profilanswer

MSAINT a écrit :

Il ne faut pas sous estimer le trauma de ce type de violences, que ce soit le viol de son inner sanctum ou une violence physique. Je ne me suis rendu compte qu'après 3 mois que je ne mettais plus inconsciemment que mes G-Shock après avoir pris un beau coup de couteau dans le Métro pour avoir refusé de donner mon portefeuille et mon téléphone à quelques ""mineurs" non accompagnés" venus faire du tourisme parasitique depuis l’Érythrée.

Viens la que je te fasse un gros câlin gros chat  [:zedlefou:3]  

Me suis fait braquer aux Philippines (c’était un flingue) heureusement que j’avais qu’une Seiko 5…

n°68141508
offspring3​4
Posté le 31-03-2023 à 11:18:58  profilanswer

MSAINT a écrit :

M'est avis que c'est le rapport H x L/l qui pourrait faire bizarre (et du coup le BB Pro ne ferait plus rire personne).

Dans le temps, la course à l’échalote c'était la miniaturisation ce qui fait que les ouintages sont très petites et fines avec pléthore de mouvements adaptés car développés dans cette optique.
Le problème c'est qu'aujourd'hui à part dans le THDG il n'y a plus de mouvement petits et fins, on refait du petit (en montre) avec ce qu'on a (en calibre) et qui sert pour toutes les tailles, on a donc du petit plutôt dodu. [:hoo:6]

La marathon en 36mm, avec un corne a corne riquiqui et ses 14mm d'épaisseur est bien dans ce rapport bizarre, mais contre toute attente, au poignet ca le fait tres bien

---------------
Mon Feed-Back
n°68141510
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:19:06  profilanswer

delantera a écrit :

Insupportable la fanboy

C'est une parodie, inspirée, comme elle l'indique, d'un gars qui "pitche" des scénarios à des boites de prod (assez marrant, celui sur Avatar2 notamment)
La substantifique moelle de ces scénettes parodiques est fort bien vue, je trouve. (ça et je trouve cette grande brindille teutonne mignonne)

---------------
n°68141524
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:20:14  profilanswer

oufwid a écrit :

Cet accent allemand  [:lalep:4]  

J'adore ! [:bakk3]  surtout quand elle prononce les noms des marques... Röôölex [:flagadadim]

---------------
n°68141541
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:21:53  profilanswer

gmund a écrit :

Je leur ai écrit via leur site en leur demandant les CG et leur assureur, je pouvais pas envoyer le formulaire sans renseigner mon mail et mon téléphone :jap:  

C'est moins drôle que l'espionage par chatte j'ai pété du FBI tinois ! [:moonzoid:2]  

---------------
n°68141558
oufwid
Posté le 31-03-2023 à 11:23:38  profilanswer

MSAINT a écrit :

J'adore ! [:bakk3]  surtout quand elle prononce les noms des marques... Röôölex [:flagadadim]

Tu adores parce que ce n'est pas ton quotidien  [:lalep:4]

n°68141567
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 31-03-2023 à 11:25:17  profilanswer

MSAINT a écrit :

plus 1, cet accent  [:4chan:2]  
Par contre elle est plus mimi dans ses autres vidéos  [:sub42:5]

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 11:25:17  profilanswer

n°68141573
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:25:46  profilanswer

oufwid a écrit :

Viens la que je te fasse un gros câlin gros chat  [:zedlefou:3]

C'est gentil [:vinceboulet:4] , c'était il y a 4 ans, je met mes montres sans problème maintenant [:ptibeur:5] , j'ai juste une haine absolue envers le reste de l'humanité [:id289645] , mais je crois que j'avais déjà ça avant en fait. [:smb2307:5]  

---------------
n°68141575
gmund
Posté le 31-03-2023 à 11:26:04  profilanswer

MSAINT a écrit :

J'ai essayé de trouver les différence d'épaisseur BB54, BB58 et Pro mais sans succès, t'aurais ça sous le coude ?

n°68141582
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:26:49  profilanswer

offspring34 a écrit :

La marathon en 36mm, avec un corne a corne riquiqui et ses 14mm d'épaisseur est bien dans ce rapport bizarre, mais contre toute attente, au poignet ca le fait tres bien

Si tu es dans le batiment et que tu aimes la construction modulaire ça doit être charmant. [:furiouss:3]

---------------
n°68141600
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:28:15  profilanswer

oufwid a écrit :

Tu adores parce que ce n'est pas ton quotidien  [:lalep:4]

Ma dernière ex, avec qui j'ai confiné (chez elle) est 100% teutonne [:moonblood2:6]

---------------
n°68141601
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-03-2023 à 11:28:16  profilanswer

oufwid a écrit :

Cet accent allemand [:lalep:4]

Le ton de la voix [:lalep:4]

Je souffre déjà assez au quotidien [:lalep:4]

Je vais m’écouter un petit You’reTerrific pour me détendre

Voilà quelqu'un qui sait :jap:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68141613
offspring3​4
Posté le 31-03-2023 à 11:29:01  profilanswer

MSAINT a écrit :

Si tu es dans le batiment et que tu aimes la construction modulaire ça doit être charmant. [:furiouss:3]

:D
Justement non

---------------
Mon Feed-Back
n°68141625
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 31-03-2023 à 11:30:19  profilanswer

C'est étrange oui même avec un couteau (et même flingue) pointé sur soi on n'a pas le réflexe de "donner", 20 balles, son téléphone [:bitru]

Avec l'expérience la non résolution du inner justicium est pê le pire psychologiquement.. ( Mr [:cd5:3] me corrigeras sur mon latin [:baron lichteinberg:4] ) quand la police ne retrouve presque jamais le.s enculé.s en question.

J'habite Paris depuis +25 ans, jamais eu de coup de couteau heureusement dans mon inner bidonum mais j'ai eu droit à mon quota réglementaire de petites mésaventures

Paradoxalement l'agression que j'ai très bien prise c'est quand j'ai été laissé pour mort dans un caniveau dégoulinant de sang par le crâne [:rive nord:4] dans une impasse, me suis réveillé dans le camion de pompiers [:darmstadtium:4] je me souvenais de rien des heures précédentes donc pas de trauma psy (neuro faut voir, vous le constater tous les jours ici avec ma grammaire) je les avais bien niqués eux, ils m'ont limite rendu service pour 10 balles et un malinphone rincé [:issou_miyake:4]

Edit : pour les assurances j'en sais rien mais j'ai eu un jour un incendie qui a tout détruit (dont plusieurs disques durs, des dizaines et dizaines de pellicules) il y'a parfois un gap entre les promesses des assurances niveau monétaire et quand ça arrive, donc faut bien se renseigner [:baron lichteinberg:4]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 31-03-2023 à 11:33:40

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68141629
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-03-2023 à 11:30:40  profilanswer

oufwid a écrit :

Tu adores parce que ce n'est pas ton quotidien [:lalep:4]

En schwyzerdutsch bâlois c'est encore pire. :o enfin ça va je ne le subis qu'à la caisse des magasins, y'a pire :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68141640
gmund
Posté le 31-03-2023 à 11:31:44  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est étrange oui même avec un couteau (et même flingue) pointé sur soi on n'a pas le réflexe de "donner", 20 balles, son téléphone   [:bitru]  

Avec l'expérience la non résolution du inner justicium est pê le pire psychologiquement.. ( Mr  [:cd5:3]  me corrigeras sur mon latin   [:baron lichteinberg:4] ) quand la police ne retrouve presque jamais le.s enculé.s en question.  

J'habite Paris depuis +25 ans, jamais eu de coup de couteau heureusement dans mon inner bidonum mais j'ai eu droit à mon quota réglementaire de petites mésaventures

Paradoxalement l'agression que j'ai très bien prise c'est quand j'ai été laissé pour mort dans un caniveau dégoulinant de sang par le crâne  [:rive nord:4] dans une impasse, me suis réveillé dans le camion de pompiers  [:darmstadtium:4]  je me souvenais de rien des heures précédentes donc pas de trauma psy (neuro faut voir, vous le constater tous les jours ici avec ma grammaire) je les avais bien niqués eux, ils m'ont limite rendu service pour 10 balles et un malinphone rincé [:issou_miyake:4]  

Ca calme :sweat:

n°68141642
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:31:50  profilanswer

frandon a écrit :

plus 1, cet accent  [:4chan:2]

Röôölex, Tzenitt, A Langueu ound tzoeneu ...
en plus elle prononce parfaitement les marques en français.

---------------
n°68141654
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:32:47  profilanswer

Fongecif ! [:babonnguida:4]

---------------
n°68141702
yoli
Posté le 31-03-2023 à 11:37:53  profilanswer

MSAINT a écrit :

Il ne faut pas sous estimer le trauma de ce type de violences, que ce soit le viol de son inner sanctum ou une violence physique. Je ne me suis rendu compte qu'après 3 mois que je ne mettais plus inconsciemment que mes G-Shock après avoir pris un beau coup de couteau dans le Métro pour avoir refusé de donner mon portefeuille et mon téléphone à quelques ""mineurs" non accompagnés" venus faire du tourisme parasitique depuis l’Érythrée.

[:tibo2002]  

Si tout s'est bien terminé, tant mieux  [:vinceboulet:3]

---------------
Ω Quand même
n°68141710
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:38:44  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est étrange oui même avec un couteau (et même flingue) pointé sur soi on n'a pas le réflexe de "donner", 20 balles, son téléphone [:bitru]

On ne réfléchit pas, on monte de 0 à 100 et on tape, c'est très con et dangereux.

LeGrandMatheux a écrit :

Avec l'expérience la non résolution du inner justicium est pê le pire psychologiquement.. ( Mr [:cd5:3] me corrigeras sur mon latin [:baron lichteinberg:4] ) quand la police ne retrouve presque jamais le.s enculé.s en question.

Pareil, pourtant bien connus des services toussa...

LeGrandMatheux a écrit :

A mais les coups de couteau (2 aux visage lors de 2 rencontres dans le métro les 2 x) c'est la cerise par rapport au quotidien anéfé [:clemlegrand:2]  

LeGrandMatheux a écrit :

Paradoxalement l'agression que j'ai très bien prise c'est quand j'ai été laissé pour mort dans un caniveau dégoulinant de sang par le crâne [:rive nord:4] dans une impasse, me suis réveillé dans le camion de pompiers [:darmstadtium:4] je me souvenais de rien des heures précédentes donc pas de trauma psy (neuro faut voir, vous le constater tous les jours ici avec ma grammaire) je les avais bien niqués eux, ils m'ont limite rendu service pour 10 balles et un malinphone rincé [:issou_miyake:4]

[:trhiso] shit [:vinceboulet:3]

---------------
n°68141730
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2023 à 11:40:38  profilanswer

delantera a écrit :

Insupportable la fanboy

On ne critique pas la réorientation professionnelle de Sexy Susi.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68141746
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:41:43  profilanswer

yoli a écrit :

[:tibo2002]  

Si tout s'est bien terminé, tant mieux  [:vinceboulet:3]

Yaisse et j'ai une belle cicatrice en prime !
                                                               /
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/159554

---------------
n°68141751
oufwid
Posté le 31-03-2023 à 11:42:02  profilanswer

delantera a écrit :

En schwyzerdutsch bâlois c'est encore pire. :o enfin ça va je ne le subis qu'à la caisse des magasins, y'a pire :o

"Grüüüezi mittenand! Das macht achtundzwoï punkt zwoiandnüünzig franken bitte shööön, jah? Merci"  [:lalep:4]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 31-03-2023 à 11:43:40
n°68141759
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:42:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On ne critique pas la réorientation professionnelle de Sexy Susi.

Voilà, Fongecif [:babonnguida:4]

---------------
n°68141766
acouphenix
Posté le 31-03-2023 à 11:43:41  profilanswer

Montre du jour : une Longines vouintaïgeu 35mm (40mm corne à corne) et cadran soleillé. Année 70? Truc marrant, le réglage de la date se tourne dans les 2 sens.
Ma femme n'aime pas car ça fait papy. Je me demande combien ça pourrait valoir. [:payzan]

https://zupimages.net/up/23/13/u8t4.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par acouphenix le 31-03-2023 à 11:45:50
n°68141772
oufwid
Posté le 31-03-2023 à 11:44:28  profilanswer

MSAINT a écrit :

A mais les coups de couteau (2 aux visage lors de 2 rencontres dans le métro les 2 x) c'est la cerise par rapport au quotidien anéfé [:clemlegrand:2]  

[:darkmavis xp]

n°68141787
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:46:04  profilanswer

acouphenix a écrit :

Ma femme n'aime pas car ça fait papy.

Change de femme [:clooney29] , c'est très chouquet ces montres pas si vielles et discrètes. [:clooney2]

---------------
n°68141790
Skip'
Posté le 31-03-2023 à 11:46:18  profilanswer

MSAINT a écrit :

La BB 54 ne fait que 11.24 mm d'épaisseur  [:sid sidious:1]

n°68141797
c_nechal
de bethlehem
Posté le 31-03-2023 à 11:47:17  profilanswer

MSAINT a écrit :

Aie . Tant mieux si tu t’es remis! [:c e t r i o:4]  

MSAINT a écrit :

Ma dernière ex, avec qui j'ai confiné (chez elle) est 100% teutonne [:moonblood2:6]

Un homme de goût assurément  [:bisounours58:1]  la même sur mon ex  [:cetrio:4]  Mr Saint montez sur paname pour cette kimousse  [:bisounours58:1]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68141808
c_nechal
de bethlehem
Posté le 31-03-2023 à 11:48:08  profilanswer

acouphenix a écrit :

Montre du jour : une Longines vouintaïgeu 35mm (40mm corne à corne) et cadran soleillé. Année 70? Truc marrant, le réglage de la date se tourne dans les 2 sens.
Ma femme n'aime pas car ça fait papy. Je me demande combien ça pourrait valoir. [:payzan]  

La montre est très chouette. [:cetrio:4]  
« Tiens ta femme »  [:adama37]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°68141810
oufwid
Posté le 31-03-2023 à 11:48:12  profilanswer

acouphenix a écrit :

Elle me fait penser à une Omega  [:ankou2000:4]  

Une Constellation C-shaped quelque chose  [:clooney2]

n°68141812
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:48:29  profilanswer

Le premier est invisible aujourd'hui [:atavisme:7]  

https://www.youtube.com/watch?v=eO12mAwhXHo

The first cut won't hurt at all
The second only makes you wonder
The third will have you on your knees
You start bleeding I start screaming

[:mc2messiah]

---------------
n°68141827
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:50:27  profilanswer

Skip' a écrit :

Ah, ce qui confirme... A essayer pour voir [:guarana2:1]  (idem pour la BB-PRO)

---------------
n°68141828
Skip'
Posté le 31-03-2023 à 11:50:27  profilanswer

gmund a écrit :

J'ai essayé de trouver les différence d'épaisseur BB54, BB58 et Pro mais sans succès, t'aurais ça sous le coude ?

11.9 pour la BB 58 et 14.6 la BB pro a priori

n°68141839
oufwid
Posté le 31-03-2023 à 11:51:17  profilanswer

Skip' a écrit :

Elle a de belles proportions la BB54. Mais il y a encore un truc qui me gêne, l'association aiguilles / indices. C'est mieux que la BB58 (aiguille snowflake plus petite en proportion?) mais c'est pas encore ça.

Ca ne me le fait pas sur la BB Pro ni les Pelagos.

n°68141840
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-03-2023 à 11:51:22  profilanswer

c_nechal a écrit :

Un homme de goût assurément  [:bisounours58:1]  la même sur mon ex  [:cetrio:4]  Mr Saint montez sur paname pour cette kimousse  [:bisounours58:1]

Je suis parisien depuis quasi toujours [:the hector:2]  (né à Caen [:sgt-d:3] monté à la capitale à 4 ans)

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 31-03-2023 à 11:54:34

---------------
n°68141842
gmund
Posté le 31-03-2023 à 11:51:52  profilanswer

Skip' a écrit :

11.9 pour la BB 58 et 14.6 la BB pro a priori

Faut absolument que j’essaye en BB54  [:sir_knumskull]

n°68141847
c_nechal
de bethlehem
Posté le 31-03-2023 à 11:52:18  profilanswer

MSAINT a écrit :

Ah, ce qui confirme... A essayer pour voir [:guarana2:1]  (idem pour la BB-PRO)

Sur rubber aveccle tfit / voir rubber de couleur si on peut poser la boucle T-fit dessus. La parfaite barbie!! [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20189  20190  20191  ..  22545  22546  22547  22548  22549  22550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)