|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
nonosore #ronchon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 08:49:29 |
gmund |
|
ramice | Vous déclarez spécifiquement vos montres à votre assureur ou ça fait partie du "package" ? |
troble | La Maif sur sa formule la plus haute couvre en tous lieux. Il suffit de déclarer le montant d'objets précieux et that's it. |
skaine |
|
gmund |
Message édité par gmund le 31-03-2023 à 08:56:48 |
skaine |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 31-03-2023 à 09:03:53 |
gmund | Désolé dredi + assurance normalement je fais ça sur le topic voiture sportive |
tib-c La blanquette est bonne |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 09:12:01 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | logique, dis lui que tu veux assurer une statuette à 20k, elle tirera la même tronche --------------- Cdlt, |
gmund |
|
MasterSam Paster of Muppets | "mais ya 4 fois ma Megane hybride là !" Faut que je m'occupe aussi de mettre à jour mon assurance habitation, le plafond "bijoux/montres" de base est dépassé je crois --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gmund | Une fois on m’avait mis en lien avec un assureur “haut de gamme” ils m’ont dit désolé mais on assure aucune collection en dessous de 100.000€ |
nonosore #ronchon |
Je reste un pd2pauvre, à part la Roro pas grand chose de grande valeur même en cumulant tout, donc ça reste raisonnable le surcoût Message édité par nonosore le 31-03-2023 à 09:48:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
skaine |
si c'est indiqué la : https://www.gmf.fr/files/live/sites [...] o-pass.pdf a voir les details et le plafond par objet sachant qu'en page 13 objets de valeurs y'a pas marqué explicitement montres, mais "bijoux", est ce que ca rentre dedans , bon courage pour savoir si rien n'est ecrit Message édité par skaine le 31-03-2023 à 10:25:45 |
GrosseGamelle | Féloches pour la speed --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
troble |
|
FRandon Citation personnelle associée | La BB54 c'est du tout bon
--------------- Cdlt, |
skaine |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Pour le Lulz Rolo du Dredi (par une charmante Rolo Fan avec un charmant accent tudesque) : Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 31-03-2023 à 11:03:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gmund | Je viens de recevoir un appel de la société Watch Certificate. Message cité 3 fois Message édité par gmund le 31-03-2023 à 11:00:06 |
oufwid |
|
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 31-03-2023 à 11:10:27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le |