Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22549  22550  22551  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°74828867
puppet mas​ter
Posté le 16-06-2026 à 13:57:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoli a écrit :


Nespresso Pixie  [:cerveau delight]


 [:clooney3]  
 


 
Manque plus que les chaussettes pour être bg  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 13:57:44  profilanswer
 

n°74828881
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-06-2026 à 13:59:20  profilanswer
 

puppet master a écrit :


 
Manque plus que les chaussettes pour être bg  [:zedlefou:1]


 
Oué, on veut voir les cho7 Peanuts kivonbien [:chtut:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74828882
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-06-2026 à 13:59:25  profilanswer
 

Pour finir le look
 
https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/bb/0b/10/bb0b10ce4a12224bcc46b36dcdd84a6fbeca518c.jpg?rule=ad-large


---------------
Cdlt,
n°74828895
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-06-2026 à 14:01:13  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Tu m'as convaincu. Je vais en acheter une.  :D  
 
Je vous ai déjà dit que mon mauvais goût ne s'arrêtait pas à la Newport ? TDW déclenchement de la haine du topic:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/521968


Mon dieu  [:somberlain_2024:5]  
 
Avec les boutons de manchette  [:somberlain_2024:5]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°74828908
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2026 à 14:03:31  profilanswer
 

La montre c'est un cadeau, ça me fait plaisir de la porter, même si c'est pas toujours évident  :D

 

Les boutons de manchette c'est pour un évènement, fallait sortir l'attirail  :O

 

Content de déclencher les réactions attendues  [:bakk18]

 

Vivement une Newport, donc  [:_k a o s_]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74828915
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2026 à 14:03:52  profilanswer
 


 

puppet master a écrit :


 
Manque plus que les chaussettes pour être bg  [:zedlefou:1]


 
https://m.media-amazon.com/images/I/81IthrJ8lWL._AC_SL1500_.jpg
 
 [:mantafahrer]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74828933
puppet mas​ter
Posté le 16-06-2026 à 14:06:24  profilanswer
 

:lol:  :lol: plus pour la cerise ça  [:somberlain_hfr:10]

n°74828979
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2026 à 14:11:41  profilanswer
 

 


Parfait  :lol:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74829003
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-06-2026 à 14:15:38  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Est-ce qu'il y a une silhouette de lui sur le cadran, à-la-Stern-fils ? [:uxam]  
 


 
Y a le plongeur mais pas Bianchi une seule fois...


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°74829059
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-06-2026 à 14:24:26  profilanswer
 

je ne vois pas de montres sans mention "Jacques Bianchi" sur le cadran sur le site...
 
[:transparency]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 14:24:26  profilanswer
 

n°74829467
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-06-2026 à 15:16:40  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

je ne vois pas de montres sans mention "Jacques Bianchi" sur le cadran sur le site...
 
[:transparency]


 
http://atelierjacquesbianchi.com/
 
C'est son site.
L'autre c'est celui des associés


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°74829535
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-06-2026 à 15:25:58  profilanswer
 


Sea-dweller 16600 [:clooney21]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522022  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°74829591
cisco1
Posté le 16-06-2026 à 15:31:08  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Mon dieu  [:somberlain_2024:5]  
 
Avec les boutons de manchette  [:somberlain_2024:5]


Je n'étais pas prêt non plus.  
Jean Claude Convenant est largué.  
C'est chaud.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74829653
oufwid
Posté le 16-06-2026 à 15:42:08  profilanswer
 

Le contraste entre la bogossitude des photos d'Aqua / DC - tout y est beau, harmonieux, chic mais decontracté, avec de la présence mais sans écraser le sujet, soyeux, méticuleux, jusqu'aux poils impeccablement peignés -  et celles de Krokro bordel  [:dbbg:2]  

n°74830158
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2026 à 16:53:56  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Je n'étais pas prêt non plus.
Jean Claude Convenant est largué.
C'est chaud.

 

J'ai aussi une voiture rouge.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74830292
Oliv_CTR
Posté le 16-06-2026 à 17:16:45  profilanswer
 

Minimalisme (trans)alpin  [:etchebest:3]  
https://i.ibb.co/h1LrN8z4/IMG-5220.jpg

n°74830372
GrosseGame​lle
Posté le 16-06-2026 à 17:28:05  profilanswer
 
n°74830383
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-06-2026 à 17:29:23  profilanswer
 

Tu la vends ? [:velasquez]


---------------
Cdlt,
n°74830401
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-06-2026 à 17:31:52  profilanswer
 

 

[:monsieur spock] J'ai raté un truc ? Elle n'était pas en dépôt-vente ? Et avec une loupe ?

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 16-06-2026 à 17:32:21

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74830430
puppet mas​ter
Posté le 16-06-2026 à 17:36:01  profilanswer
 

frandon a écrit :

Tu la vends ? [:velasquez]


Nop la Panerai et la Ploprof "normalement" [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par puppet master le 16-06-2026 à 17:39:03
n°74830476
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-06-2026 à 17:44:54  profilanswer
 

puppet master a écrit :


Nop la Panerai et la Ploprof "normalement" [:zedlefou:1]


 
Il me l'a montré après un restau dans la vitrine en dépôt vente [:1pet2belgirlsenttjbn]  
 
Et celle en photo n'a pas de loupe [:moonblood13:4]  
 
Pam à dégager, oui, Ploplo, il va regretter, elle est bien charmante au poignet [:mestraim]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 16-06-2026 à 17:45:25

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74830562
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2026 à 17:59:03  profilanswer
 


Mais tu rénoves l'usine de Turin ou quoi ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74830627
Oliv_CTR
Posté le 16-06-2026 à 18:12:23  profilanswer
 

Je finance ses 4 étoiles surtout (enfin, ma boite :D )

n°74830724
Irbis
Posté le 16-06-2026 à 18:30:34  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Philou avait toujours un coup d'avance, les autres ont essayé de suivre péniblement mais il a installé la marque au sommet . Un grand bonhomme.
dont l'héritage est saboté avec aisance par son imbécile de fils  
 


 
[:fredmoul:1]
 
Très bon poste au passage, j'ai appris pas mal de choses  :jap:  

n°74830731
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-06-2026 à 18:31:53  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Minimalisme (trans)alpin  [:etchebest:3]
https://i.ibb.co/h1LrN8z4/IMG-5220.jpg

 

[:freud2002:3] Popopo, le Lingotto Palazzo quattro stelle  [:implosion du tibia]


Message édité par MSAINT le 16-06-2026 à 18:32:09

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74830822
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-06-2026 à 18:50:09  profilanswer
 

Made in Germany  [:sharliecheen:3]  
La seadwelller de la débroussailleuse, à n'en pas douter  
 
https://i.ibb.co/XZgggktj/IMG-2607.jpg


---------------
Cdlt,
n°74830851
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2026 à 18:57:15  profilanswer
 

frandon a écrit :

Made in Germany  [:sharliecheen:3]  
La seadwelller de la débroussailleuse, à n'en pas douter  
 
https://i.ibb.co/XZgggktj/IMG-2607.jpg


Puisque tu connais leur existence, tu devrais investir dans l'El Primero de la tonte:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522069
 
Ca t'éviterait de devoir risquer l'insolation:
 

frandon a écrit :


Débroussailleuse FS400 ce matin, on tondra plus tard car ça pousse plus avec ces chaleurs



---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74830952
puppet mas​ter
Posté le 16-06-2026 à 19:20:14  profilanswer
 

Encore une boîte de conserve à pile  [:timcoucou:5]

n°74831773
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-06-2026 à 21:03:55  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
 
Pendant ce temps les concurrents qui étaient largués ont rebati un peu de leur image. AP mise toujours beaucoup sur la RO mais construit sa gamme avec une relative cohérence, Vacheron joue sur les métiers d'art et les créations individuelles les cabinotiers et les montres les plus compliquées pour l'image de marque. Alors certes Patek a toujours un succès supérieur avec son image mais ca ne construit rien pour l'avenir.
Ils avaient un coup d'avance avec Philippe amha, là... là je ne vois pas.
 


Il y a de très belles choses chez Vacheron dans les gammes que tu évoques mais aussi la 222, la 1921 etc
 
En revanche pour moi AP c'est bien pire que Patek. Il ne reste que la RO et encore faut faire abstraction des immondices qu'ils ont pondues (la version black panthers et les horreurs méga bling).  


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°74832162
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2026 à 21:22:38  profilanswer
 

puppet master a écrit :

Encore une boîte de conserve à pile  [:timcoucou:5]


Oui, mais une boîte de conserve pleine d'épinards fraîchement coupés.
Faut aimer les épinards, quoi.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74832226
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-06-2026 à 21:25:16  profilanswer
 


Avec des oeufs durs à la crème, servis à la louche par une dame avec une charlotte. [:bastian:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 16-06-2026 à 21:25:31

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°74832705
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2026 à 21:41:11  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Avec des oeufs durs à la crème, servis à la louche par une dame avec une charlotte. [:bastian:5]  


J'étais externe jusqu'au bac et j'ai découvert la cantine à la fac. Je crois qu'en 3 ans j'ai rattrapé tout ce à quoi j'avais échappé pendant plus de 10 ans :D
(en école d'ing' on allait se bâfrer des américains ou des kébabs :D )


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74832981
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-06-2026 à 21:52:09  profilanswer
 


Alors que le RU était un bonheur après collège et lycée. :D  
Mais au lycée, les américains entre deux parties de flipper accompagnés d'un (ou plusieurs) demi-pêche ça compensait largement cantine et EPS. :o  
 
(mangez-bougez, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération, les enfants ne faites pas ça à la maison)  
 
/HS mais c'est calme  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°74833494
puppet mas​ter
Posté le 16-06-2026 à 22:17:01  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Oui, mais une boîte de conserve pleine d'épinards fraîchement coupés.
Faut aimer les épinards, quoi.


J'amais bien a la cantine en feuilleté, beaucoup n'aimais pas , j'avais du rab souvent  

Aquaterrien a écrit :


Alors que le RU était un bonheur après collège et lycée. :D  
Mais au lycée, les américains entre deux parties de flipper accompagnés d'un (ou plusieurs) demi-pêche ça compensait largement cantine et EPS. :o  
 
(mangez-bougez, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération, les enfants ne faites pas ça à la maison)  
 
/HS mais c'est calme  


 
Sont devant le foot  [:mike hoksbiger:7]

n°74834704
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-06-2026 à 22:55:47  profilanswer
 

puppet master a écrit :


J'amais bien a la cantine en feuilleté, beaucoup n'aimais pas , j'avais du rab souvent  


C'est avec les choux de bruxelle la seule chose que je ne mange pas à la cantoche du taff. Et pourtant je prends leurs brocolis vapeur, leur chou fleur sauce Solvay et leur ratatouille douteuse. Les épinards c'est comme les huitres [:bastian:5]  

puppet master a écrit :


 
Sont devant le foot  [:mike hoksbiger:7]


Le moment rêvé pour faire le plein ou aller à la supérette :D
En tout cas aujourd'hui il y a déjà eu une victoire (attendue) française: Nono a remis dans le droit chemin le poussoir de la Mamimega [:volta]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74835350
GrosseGame​lle
Posté le 16-06-2026 à 23:25:57  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:monsieur spock] J'ai raté un truc ? Elle n'était pas en dépôt-vente ? Et avec une loupe ?


 

MSAINT a écrit :


 
Il me l'a montré après un restau dans la vitrine en dépôt vente [:1pet2belgirlsenttjbn]  
 
Et celle en photo n'a pas de loupe [:moonblood13:4]  
 
Pam à dégager, oui, Ploplo, il va regretter, elle est bien charmante au poignet [:mestraim]


 
Mais c'est la 16600 celle-ci  [:zedlefou:1]  
C'est la 126600 qui est en vente.
 
Faut suivre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par GrosseGamelle le 17-06-2026 à 08:46:22

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°74836070
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2026 à 07:29:09  profilanswer
 

TDW déterminé à faire craquer Oufwid  :O

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522166

 

Pas prêts pour demain  :O

 

#MuséeDesHorreurs


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74836185
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-06-2026 à 08:08:36  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


J'étais externe jusqu'au bac et j'ai découvert la cantine à la fac. Je crois qu'en 3 ans j'ai rattrapé tout ce à quoi j'avais échappé pendant plus de 10 ans :D
(en école d'ing' on allait se bâfrer des américains ou des kébabs :D )


5 ans d'internat ici, de la seconde à la math spé, ça laisse indubitablement des traces culinaires. Le RU en école d'ingé me semblait sorti tout droit du guide Michelin   !


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74836251
oufwid
Posté le 17-06-2026 à 08:23:26  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

TDW déterminé à faire craquer Oufwid  :O  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522166
 
Pas prêts pour demain  :O  
 
#MuséeDesHorreurs


Et bien c'est raté mon cher [:jean_michel_covid:2]  
 
Car je suis fan de Casio. Et des Seiko cheloues aussi parfois. Et toc  [:jean_michel_covid:2]  
 
Bon t'as quand même réussi à faire une photo cringe volant ///M pas du bon côté, comme la montre d'ailleurs  [:jean_michel_covid:2]  
 
Et paf un coup de Rotocall sur chemise violette dans ta face  [:jean_michel_covid:2]  
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/17/snapshot_3384329925309110034.jpg
 

n°74836309
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2026 à 08:39:55  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


5 ans d'internat ici, de la seconde à la math spé, ça laisse indubitablement des traces culinaires. Le RU en école d'ingé me semblait sorti tout droit du guide Michelin   !

 

T'as pas fait le collège de la dernière chance, la segpa. C'est des gens du même niveau que les élèves qui """cuisinent""", c'est le bal des horreurs  :D heureusement que j'ai pu m'en extraire, j'aurais pas tenu avec un régime alimentaire pareil et la fréquentation douteuse.

 
oufwid a écrit :


Et bien c'est raté mon cher [:jean_michel_covid:2]

 

Car je suis fan de Casio. Et des Seiko cheloues aussi parfois. Et toc  [:jean_michel_covid:2]

 

Bon t'as quand même réussi à faire une photo cringe volant ///M pas du bon côté, comme la montre d'ailleurs  [:jean_michel_covid:2]

 

Et paf un coup de Rotocall sur chemise violette dans ta face  [:jean_michel_covid:2]
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 110034.jpg

 


 


J'aime beaucoup, mais du coup demain pour troller je comptais porter ma montre connectée, tu auras le droit à pire, une Casio oui... Mais une Edifice  [:tinostar] je comptais pas en arriver là, mais tu ne me laisses pas le choix.  [:cupra]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74836326
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-06-2026 à 08:42:57  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
T'as pas fait le collège de la dernière chance, la segpa. C'est des gens du même niveau que les élèves qui """cuisinent""", c'est le bal des horreurs  :D heureusement que j'ai pu m'en extraire, j'aurais pas tenu avec un régime alimentaire pareil et la fréquentation douteuse.  
 


De mon temps ça s'appelait CPPN, c’étaient pas les plus mauvais bougres qui avaient le courage de cuisiner et de servir les élèves du collège  [:winning]


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22549  22550  22551  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)