|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 14-04-2023 à 11:24:18 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 11:23:36 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 14-04-2023 à 11:28:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
PPPEP |
Ça dépend de la taille de la montre |
minux On Linux ... | 39mm c'est bien je trouve --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
takumi86 |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 13:42:34 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
LeGrandMatheux Animateur |
|
takumi86 | combien d'exemplaires il y a eu d'ailleurs pour cette hfr watch ? |
thepilot64 |
Message édité par MSAINT le 14-04-2023 à 14:50:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
minux On Linux ... | Genre ça, avec Redface à la place de la lune et un peu de perso ? --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ramice |
PPPEP |
Spb209? |
nonosore #ronchon | Alors pour la phase de lune j'en ai déjà discuté plusieurs fois avec le fournisseur. Il ne peut pas modifier la phase de lune, trop cher pour lui si on reste sur le même nombre de montres que la première. Mais cela peut-être fait autrement, on fait faire des redface (découpe métal + email à froid?) et changement de la lune par un redface (je veux bien m'occuper de démonter/remonter tout ça...).
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
skaine | sinon tu gardes la lune comme ca et tu intègre le redface ailleurs (couronne/aiguille/fond) |
KaiserCz bros before hoes |
|
nonosore #ronchon |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 14-04-2023 à 15:50:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
nonosore #ronchon |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
oms7 Soupeur Administrator |
mvt: https://shop.diywatch.club/products [...] vement-tmi Message édité par oms7 le 14-04-2023 à 16:01:20 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
gingeroots | Yo
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
thepilot64 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Alors moi je suis complètement fluide en Mandarin D'où une question technique ,je vois que nos Mais en fouillant.…(oubliez les diamz et le Van Gogh d'un goût douteux, ça veut dire que des OEM existent)
€ 145,38 50%OFF | HANBORO Earth Starry Mechanical Watch Automatic Moonphase Watch Steel Men's Watches Luxury Waterproof Clock
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-04-2023 à 16:34:48 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Horloge méca de bord, je suis partant, parole ! Message édité par MSAINT le 14-04-2023 à 16:24:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
C'est encore pour crier de rage parce que certaines personnes ont des montres plus chères que leurs téléphones? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 14-04-2023 à 16:25:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
gingeroots |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 14-04-2023 à 16:48:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le |