|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Skip' |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 09:31:40 |
FRandon Citation personnelle associée |
Skip' | Il est passé à CentOS non ? |
Skip' |
FRandon Citation personnelle associée | Faut pas, ça en fera forcément rire un ou deux qui ont compris --------------- Cdlt, |
ramice |
oms7 Soupeur Administrator | En parlant d'Omega Speedmaster de l'espace je suis tombé cette semaine sur cette chaine francaise sur YouTube.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-02-2023 à 10:18:37 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
g4v |
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 10:37:49 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
tib-c La blanquette est bonne | Hello,
|
banouks Let's Rock Baby | --------------- |
offspring34 |
banouks Let's Rock Baby | Recyclé et éco sourcé --------------- |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRandon Citation personnelle associée | ça part en couilles ici
--------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 06-02-2023 à 12:30:09 --------------- Always wear a camera! |
elric15 |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 06-02-2023 à 13:21:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 06-02-2023 à 13:24:10 |
ironpanda |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Perso je préfère la 5230P, certes très différente finalement... *edit* tiens j'avais pas fait gaffe, ils ont pensé aux Aussies pour 2022 Bon cross-topic avec rien du tout mais ça m'a fait marrer et tout le monde aura la ref ici Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 06-02-2023 à 13:29:00 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Always wear a camera! |
oufwid |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Always wear a camera! |
Skip' |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jpegfr | Elle est pas belle cette Cartier roadster --- oui hors UE donc KO pour C24 mais d'autres annonces existent aussi --------------- 100% des gagnants ont joué |
offspring34 |
jpegfr | J'aime HFR pour cet Humour et rapidité dans l'exercice Message édité par jpegfr le 06-02-2023 à 16:52:10 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le |