| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
jpegfr | Reprise du message précédent : Message édité par jpegfr le 06-02-2023 à 16:52:10 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 16:51:51 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
Après si c'est à ton goût... Mais c'est sûr que ça sort des canons Cartier. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nouveau pseudo | Les prix ont augmenté depuis 1 an partout ? La longines titanium que j'ai acheté ya un an était à 2800 (enfin 2500 meme avec code reduc), maintenant est à 3300 |
domingo chavez |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
ramice |
ramice |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 18:42:19 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 06-02-2023 à 18:47:13 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Flaie |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Flaie |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Flaie |
Jimmie Dimmick |
|
MasterSam Paster of Muppets | Après la PP de monsieur vov, cette vidéo me refait penser à notre renard germanophone...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 | J'ai vu un ami hier qui vient de recevoir une Christopher Ward C60 Bronze Ombré;
--------------- Mon Feed-Back |
n0b0dy | Bonjour --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée | miam --------------- Cdlt, |
domingo chavez | Tu fous la date à 16h30 pour la rendre discrète, mais tu colles un ENORME cadre autour. |
ironpanda |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
takumi86 | J'ai le pote d'un pote qui a reçu sa daytona après x années d'attente et l'ad lui aurait à priori forcé à la faire graver à son nom C'est courant ce genre de pratique ? |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Flaie |
|
Cyroc |
|
ironpanda |
takumi86 |
|
n0b0dy |
n0b0dy |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-02-2023 à 11:44:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |