| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ramice | Reprise du message précédent :
Excellent choix ! Elle est très bien. |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 14:00:25 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
Je comprends Par contre, la couronne est dévissée. |
Jarod 03 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Jarod 03 |
|
ramice |
Je ne sais plus si c'est toujours d'actualité mais evites aussi de régler la date entre 21h et 3h. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 18:51:37 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
Cyroc |
|
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 05-02-2023 à 20:48:57 |
delantera Hail Seitan. | Une speedy auto ? Une reduced alors? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blinkfan70 | La vrai speed originale c’est verre hesalite et remontage manuel!
--------------- Dura lex, sed lex |
jpegfr | Ok. Omega Speedmaster 5 354 € Omega Speedmaster 4 588 € Omega Speedmaster 4 700 € Bref vous voyez Mais du coup quand vous parlez vous de speed, vous parlez de la speed pro avec remontage Manuel Omega Speedmaster Professional 5 190 € https://chrono24.app/omega/omega-sp [...] ETCURR=EUR Message édité par jpegfr le 05-02-2023 à 22:00:10 --------------- 100% des gagnants ont joué |
c_nechal de bethlehem | Tu cherches une montre ou un prix? Ou un prix sur une montre?
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 05-02-2023 à 22:04:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jpegfr |
Je voulais juste connaître les raisons de l'équivalence dans les prix entre les modèles auto et manuel surtout en partant de l'idée sue l'originale et donc """ vrai""" modèle est avec remontage Manuel Et aussi en savoir plus sur les modèles en circulation par ici. Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 05-02-2023 à 22:13:32 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Flaie |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
oufwid |
|
Cyroc |
|
Flaie |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
eclaireur |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie |
|
frandon Citation personnelle associée | Le Spiral Parachrom --------------- Cdlt, |
eclaireur |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Ça y est --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |