Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20128  20129  20130  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°67977174
Flaie
Posté le 08-03-2023 à 11:17:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :


tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans l'explo  [:mistral_ winner]


Elle est revenue encore plus belle tel un phénix :love:
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 133.md.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 11:17:47  profilanswer
 

n°67977185
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-03-2023 à 11:18:33  profilanswer
 

39mm ? :o


---------------
Cdlt,
n°67977206
Flaie
Posté le 08-03-2023 à 11:20:22  profilanswer
 

oui ils ne l'ont pas limé à la révision :D

n°67977282
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-03-2023 à 11:25:44  profilanswer
 

Déontologie de gynéco.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67977326
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-03-2023 à 11:29:27  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Déontologie de gynéco.


Si le jeu de mot avec révision (utérine) est volontaire, bravo :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°67977346
Flaie
Posté le 08-03-2023 à 11:31:24  profilanswer
 

delantera a écrit :


Si le jeu de mot avec révision (utérine) est volontaire, bravo :D


C'est ce que j'ai compris.
 
Le bracelet pouvait aussi être ajusté au poing du mari.
 

Spoiler :

 [:theorie des lavabos]

n°67977370
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-03-2023 à 11:34:21  profilanswer
 

delantera a écrit :


Si le jeu de mot avec révision (utérine) est volontaire, bravo :D


Tu doutes de moi!  [:bakk47]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°67977435
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-03-2023 à 11:40:05  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Un beater c’est ce que tu veux tant que tu es disposé à lui en mettre plein la gueule.


Voilà une montre sport qui peut avoir des rayures sans perdre de son charme [:somberlain0958:2]  

delantera a écrit :


fais pas ton fragile :o


 [:maraude]


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°67977710
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-03-2023 à 12:08:25  profilanswer
 

Un peu de couleur en ce temps pluvieux  :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/03/08/snapshot_16807e71cd67bc42f5d36.jpg

n°67977758
n0b0dy
Posté le 08-03-2023 à 12:12:53  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Un peu de couleur en ce temps pluvieux  :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 2f5d36.jpg


Beater


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 12:12:53  profilanswer
 

n°67977819
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-03-2023 à 12:21:54  profilanswer
 

Inrayable et insubmersible


---------------
Cdlt,
n°67978732
GrosseGame​lle
Posté le 08-03-2023 à 14:17:33  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Un peu de couleur en ce temps pluvieux  :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 2f5d36.jpg


 
J'ai voulu la remettre et... Non décidément c'est pas évident a porter tout ce vert.
 
Il faut soit être dans le mood, soit porter que du noir et du gris ou encore avoir la bonne lumière.
 
J'aime d'amour les couleurs mais plus ca va, plus je préfère éviter sur les montres.
 
Ca va ca vient je suppose  [:massys]


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°67978740
ours02
Posté le 08-03-2023 à 14:18:30  profilanswer
 

delantera a écrit :


tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans l'explo  [:mistral_ winner]


 
https://media2.giphy.com/media/60FwidZG6R7Mc/200w.gif?cid=6c09b952pjh3uxe8i88fmciy2nhl19sao46jrwluryy0004m&rid=200w.gif&ct=g


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°67978914
n0b0dy
Posté le 08-03-2023 à 14:38:42  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/08/snapshot_16226500736b94a86600a37128.jpg
 
Le fond de la cuve en termes de marketing  [:pascom:9]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°67978980
kedrico
Posté le 08-03-2023 à 14:49:32  profilanswer
 


 
J'étais un peu dans la même réflexion que toi. J'ai finalement opté pour une 114270, que je trouvais moins raffinée (dans le bon sens pour moi) que la 124270. Pas d'easylink par contre mais on vit très bien sans :)

n°67979614
Skip'
Posté le 08-03-2023 à 16:03:30  profilanswer
 

Petit essai d'une BB58 aujourd'hui. Très sympa, taille idéale pour mon poignet et effet vintage plutôt réussi.  
 
Ca a deja été dit 100 fois mais petit bémol pour les faux rivets du bracelet... Pas pensé à faire de photo, j'y pense pas quand la taille ne me pose pas question :o
 
Et prix pas si intéressant chez les suisses, on gagne royalement 80 balles sur le prix fr...
 
https://www.tudorwatch.com/-/media/model-assets/upright/m/tudor-m79030n-0001.png

n°67979625
Skip'
Posté le 08-03-2023 à 16:04:16  profilanswer
 

Je sais pas si on peut gratter des réduc sur Tudor  [:chewyy]

n°67979638
Skip'
Posté le 08-03-2023 à 16:05:14  profilanswer
 

Et pour tout ceux qui osent pas rentrer chez les AD, ici je suis rentré dégoulinant en boots de snow, les cheveux collés par le casque sans problème :D

n°67979678
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-03-2023 à 16:09:54  profilanswer
 

...dans une station de ski :D


---------------
Cdlt,
n°67979751
Vincou666
Posté le 08-03-2023 à 16:16:45  profilanswer
 

Mdj au passage!

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/155757

 

Je l'ai depuis 15 mois maintenant et ça reste ma préférée, lecture de l'heure vraiment rapide et top, précision incroyable faite sur 1,5 mois de porté, idéale en costume ou le we, je me baigne avec, manquerait juste une petite date (ou pas).
Les faux rivets en effet un peu dommage comme le micro réglage rapide mais pas rédibitoire.

 

Pour la négo j'ai essayé mais pas possible et avant de régler j'ai demandé si on pouvait commender le nato de tudor, et elle est allé me le chercher en arrière boutique et me l'a donné.
C'est sympa de leur part et c'est toujours ça de pris!

Message cité 1 fois
Message édité par Vincou666 le 08-03-2023 à 16:19:42

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°67979969
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-03-2023 à 16:37:26  profilanswer
 

surtout qu'il doit coûter au moins 150 balles non? :d


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°67980004
Vincou666
Posté le 08-03-2023 à 16:40:41  profilanswer
 

delantera a écrit :

surtout qu'il doit coûter au moins 150 balles non? :d


 
Oui quelque chose comme ça.
D'autant que ma question n'était pas de commander mais simplement de savoir si c'était possible (je connaissait la réponse) et ensuite j'aurais demandé le prix pour au final demander s'ils peuvent me l'offrir sinon refuser car trop cher.


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°67980025
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-03-2023 à 16:42:09  profilanswer
 

:D
Si tu pars du principe que si c'est trop cher, il faut te l'offrir, tu ne vas plus acheter grand chose par les temps qui courent :o


---------------
Cdlt,
n°67980085
Skip'
Posté le 08-03-2023 à 16:48:48  profilanswer
 

frandon a écrit :

...dans une station de ski :D


 
Obv :o
 
Mais j'ai pas trop le look jet set quoi ;)

n°67980105
Skip'
Posté le 08-03-2023 à 16:50:22  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

comme le micro réglage rapide mais pas rédibitoire.

 

Ah bon y'a pas le micro réglage ? J'ai même pas penser à regarder  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 08-03-2023 à 16:50:38
n°67980294
Vincou666
Posté le 08-03-2023 à 17:08:57  profilanswer
 

frandon a écrit :

:D
Si tu pars du principe que si c'est trop cher, il faut te l'offrir, tu ne vas plus acheter grand chose par les temps qui courent :o


 
Non mais là j'aurais pu m'en passer sans soucis, j'ai du avoir le bracelet nylon une semaine max, ça lui va très bien très léger, mais le bracelet métal est bien mieux amha.
J'ai aussi vu le bracelet d uncle seiko jubilee mais finalement je doute de mon futur ressentit.
 
 

Skip' a écrit :


 
Ah bon y'a pas le micro réglage ? J'ai même pas penser à regarder  [:tinostar]


 
Sur les dernières tudor tu as un easy 'je ne sais plus quoi' qui permet de reglet finement sans outil.
 
Sur la BB58 évidemment tu as des micro réglages mais il faut sortir l'outil adequat.  :o


---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°67980711
Skip'
Posté le 08-03-2023 à 17:56:01  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

 

Sur les dernières tudor tu as un easy 'je ne sais plus quoi' qui permet de reglet finement sans outil.

 

Sur la BB58 évidemment tu as des micro réglages mais il faut sortir l'outil adequat.  :o

 

Ah oui je vois. Par contre la Pelagos qui a ce micro réglage a une BD hyper longue je trouve...


Message édité par Skip' le 08-03-2023 à 17:56:25
n°67981992
c_nechal
de bethlehem
Posté le 08-03-2023 à 20:52:39  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
J'ai voulu la remettre et... Non décidément c'est pas évident a porter tout ce vert.
 
Il faut soit être dans le mood, soit porter que du noir et du gris ou encore avoir la bonne lumière.
 
J'aime d'amour les couleurs mais plus ca va, plus je préfère éviter sur les montres.
 
Ca va ca vient je suppose  [:massys]


 

Vincou666 a écrit :


 
Non mais là j'aurais pu m'en passer sans soucis, j'ai du avoir le bracelet nylon une semaine max, ça lui va très bien très léger, mais le bracelet métal est bien mieux amha.
J'ai aussi vu le bracelet d uncle seiko jubilee mais finalement je doute de mon futur ressentit.
 
 


 

Vincou666 a écrit :


 
Sur les dernières tudor tu as un easy 'je ne sais plus quoi' qui permet de reglet finement sans outil.
 
Sur la BB58 évidemment tu as des micro réglages mais il faut sortir l'outil adequat.  :o


T fit  [:cetrio:4]  
Pelagos 39 [:c e t r i o:2]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°67982006
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 08-03-2023 à 20:54:31  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Mdj au passage!
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/155757
 
Je l'ai depuis 15 mois maintenant et ça reste ma préférée, lecture de l'heure vraiment rapide et top, précision incroyable faite sur 1,5 mois de porté, idéale en costume ou le we, je me baigne avec, manquerait juste une petite date (ou pas).
Les faux rivets en effet un peu dommage comme le micro réglage rapide mais pas rédibitoire.
 
Pour la négo j'ai essayé mais pas possible et avant de régler j'ai demandé si on pouvait commender le nato de tudor, et elle est allé me le chercher en arrière boutique et me l'a donné.
C'est sympa de leur part et c'est toujours ça de pris!


 
C'est vrai qu'elle est belle  [:somberlain24:1]
Faudrait que je la ressorte tiens...cela dit, surtout sur son bracelet acier, elle est assez lourde, et l'absence de microréglage rend le truc pénible selon le tour de poignet :o (enfin ça varie dans la journée, c'est ça qui est relou)
 
Et pour avoir maintenant un certain nombre de montres sans date, moi qui trouve(ait) ça plus harmonieux, beh...faut avouer qu'au quotidien c'est pratique [:tinostar] Une intégration réussie à 4h30 (comme les Bell&Ross ou Seiko SPB313, ou même Blancpain Bathyscaphe) me poserait pas de souci, mais j'imagine mal les marques de "luxe mainstream" faire ça (oui c'est un oxymore...)


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°67982206
oufwid
Posté le 08-03-2023 à 21:11:16  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
C'est vrai qu'elle est belle  [:somberlain24:1]
Faudrait que je la ressorte tiens...cela dit, surtout sur son bracelet acier, elle est assez lourde, et l'absence de microréglage rend le truc pénible selon le tour de poignet :o (enfin ça varie dans la journée, c'est ça qui est relou)
 
Et pour avoir maintenant un certain nombre de montres sans date, moi qui trouve(ait) ça plus harmonieux, beh...faut avouer qu'au quotidien c'est pratique [:tinostar] Une intégration réussie à 4h30 (comme les Bell&Ross ou Seiko SPB313, ou même Blancpain Bathyscaphe) me poserait pas de souci, mais j'imagine mal les marques de "luxe mainstream" faire ça (oui c'est un oxymore...)


 
C'est pour ça qu'il y a la BB Pro [:somberlain24:1]
 
Avec la date, le T-fit et même la fonction traveller GMT en bonus  [:vizera:4]

n°67985566
belisarios
Posté le 09-03-2023 à 08:58:46  profilanswer
 

Une montre auto des années 60 achetée d'occaz qui fonctionne bien (+ 5 sec/j , 0,5 beat error ) mais dont le vendeur vous a dit qu'il ne connait pas la date dela dernière révision , vous allez la faire réviser ?  
 
Est-ce qu'un mouvement pas assez lubrifié peut continuer de bien fonctionner mais se détériorer du fait du manque de lubrification ?  
 

n°67985580
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-03-2023 à 09:00:51  profilanswer
 

+5s c'est très bien


---------------
Cdlt,
n°67985587
oufwid
Posté le 09-03-2023 à 09:02:03  profilanswer
 

belisarios a écrit :

Une montre auto des années 60 achetée d'occaz qui fonctionne bien (+ 5 sec/j , 0,5 beat error ) mais dont le vendeur vous a dit qu'il ne connait pas la date dela dernière révision , vous allez la faire réviser ?  
 
Est-ce qu'un mouvement pas assez lubrifié peut continuer de bien fonctionner mais se détériorer du fait du manque de lubrification ?  
 


C'est un mouvement répandu, genre ETA, Peseux? Ou un truc exotique?

n°67985593
belisarios
Posté le 09-03-2023 à 09:02:36  profilanswer
 

Constellation 751

n°67985604
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-03-2023 à 09:04:48  profilanswer
 

belisarios a écrit :

Constellation 751


 
Sur un mouvement 'sans valeur' tant qu'il fonctionne osef, sur une montre qui peut être un peu plus intéressante, vaut mieux le prévoir effectivement pour être tranquille.


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°67985617
belisarios
Posté le 09-03-2023 à 09:07:13  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Sur un mouvement 'sans valeur' tant qu'il fonctionne osef, sur une montre qui peut être un peu plus intéressante, vaut mieux le prévoir effectivement pour être tranquille.


 
C'est mon idée de départ . J'ai obtenu un rabais justement avec cet argument qu'il faudrait la faire réviser . Après je me dis qu'un mouvement qui serait tout sec ne fonctionnerait plus aussi bien . J'aimerais autant économiser 200-300 balles mais bon, je penche quand même pour la révision .

n°67985631
oufwid
Posté le 09-03-2023 à 09:09:08  profilanswer
 

Purée, il n'y a absolument rien qui va sur cette nouvelle série Prospex GMT:
 
https://watchesbysjx.com/2023/03/se [...] pb385.html
 
 [:bastian:5]

n°67985752
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-03-2023 à 09:24:53  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Purée, il n'y a absolument rien qui va sur cette nouvelle série Prospex GMT:
 
https://watchesbysjx.com/2023/03/se [...] pb385.html
 
 [:bastian:5]


grave :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°67985863
throldur
Posté le 09-03-2023 à 09:38:57  profilanswer
 

Il y a quoi qui va pas? C'est pas pire que la plupart des autres Seikos :o

n°67985973
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 09-03-2023 à 09:53:48  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
J'ai voulu la remettre et... Non décidément c'est pas évident a porter tout ce vert.
 
Il faut soit être dans le mood, soit porter que du noir et du gris ou encore avoir la bonne lumière.
 
J'aime d'amour les couleurs mais plus ca va, plus je préfère éviter sur les montres.
 
Ca va ca vient je suppose  [:massys]


 
Je suis d'accord, effet d'envie et de mode, je ne portais pas de montre très colorées jusqu'ici mais en changeant avec le temps l'envie de couleur en ce moment se fait sentir :o
 
Encore que la Hulk niveau couleur je trouve son vert discret.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20128  20129  20130  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)