|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 10:34:21 |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ROGER95 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore #ronchon |
Oui pour le premier cockpit c'est une ACS-1 classique, mais dans les 2 autres l'horloge est totalement différente et je ne trouve rien à son sujet. 2 compteurs placés différemment (4h et 8h), une aiguille rouge sans doute liée à une fonction chrono, bref cela m'intéresse Message édité par nonosore le 16-05-2016 à 11:41:52 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
catalan66680 | Petit passage sur le topic depuis un bon bout de temps, feloche pour les dernieres! |
sarsipius |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 12:08:01 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-05-2016 à 12:13:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 12:28:19 Non |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
paco fpg |
|
Spaune Cordialement |
nonosore #ronchon | J'ai envoyé un mail à Thomas Mercer pour avoir plus d'infos sur mon chrono. J'ai déjà eu une réponse Il daterais donc de 1956, et ils m'ont également envoyé un manuel d'instruction avec les conseils pour l'entretien et l'expédition. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | le topic de toqués, --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
julienlc4 |
--------------- |
ilium Candeur et décadence |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ilium Candeur et décadence |
|
sarsipius | youhou cisco chronomètre royal en platine je préfère nettement les modèles en or jaune avec cadran guillauché Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 16-05-2016 à 21:07:26 --------------- Mon feedback |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
|
le_6tron |
iznogoodday |
|
le_6tron |
Bien l'expertise et le professionnalisme de la marque d'EXCEPTION Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 16-05-2016 à 21:49:10 --------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
|
le_6tron |
iznogoodday |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
le_6tron |
Publicité | Posté le |