| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 10:34:21 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ROGER95 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Oui pour le premier cockpit c'est une ACS-1 classique, mais dans les 2 autres l'horloge est totalement différente et je ne trouve rien à son sujet. 2 compteurs placés différemment (4h et 8h), une aiguille rouge sans doute liée à une fonction chrono, bref cela m'intéresse Message édité par nonosore le 16-05-2016 à 11:41:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
catalan66680 | Petit passage sur le topic depuis un bon bout de temps, feloche pour les dernieres! |
sarsipius |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 12:08:01 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-05-2016 à 12:13:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 12:28:19 ![]() Non |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
paco fpg |
|
Spaune Cordialement |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai envoyé un mail à Thomas Mercer pour avoir plus d'infos sur mon chrono. J'ai déjà eu une réponse --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
julienlc4 |
--------------- |
ilium Candeur et décadence |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ilium Candeur et décadence |
|
sarsipius | youhou cisco chronomètre royal en platine je préfère nettement les modèles en or jaune avec cadran guillauché Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 16-05-2016 à 21:07:26 --------------- Mon feedback |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
|
le_6tron |
iznogoodday |
|
le_6tron |
Bien l'expertise et le professionnalisme de la marque d'EXCEPTION Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 16-05-2016 à 21:49:10 --------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
|
le_6tron |
iznogoodday |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |