| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent :
Je l'ai mise a coter de celle qui etait en competition lors du choix final, la hamilton kakhi king, la finition est meilleur sur la seikal et de loin.... Pour autant j'aime toujours autant cette hamilton qui sera mienne un jour Pour la photo au poignet, le lum est vraiment puissant et pas too much facon sapin de noel: http://image.noelshack.com/fichier [...] 121212.jpg Pour la precision du mouvement ont est dans du chirugicale, en trois jours elle est toujours dans la meme seconde, bluffant et bon pour la suite ( j'avais eu des gros soucis de fiabilite sur des seiko 5). Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 15-05-2016 à 16:40:18 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 16:21:36 ![]() ![]() |
pfffs |
--------------- Ophtalmo |
iznogoodday |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Yep là:
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
cisco1 | merki ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
sarsipius | plus ça va et plus je deviens allergique aux index tronqués
--------------- Mon feedback |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 20:07:30 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
sarsipius |
le_6tron |
johann71 |
le_6tron |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 15-05-2016 à 20:27:37 |
gaston10241 | Superbe, même ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
sarsipius | c'est pas un peu dingue de pratiquer ce genre de tour de passe passe avec au cours d'un événement aussi médiatisé ? --------------- Mon feedback |
iznogoodday |
|
GrosseGamelle | Complètement off topic mais ça plaira à certains (Grum --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
cisco1 |
c'est tout bénéf. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-05-2016 à 21:46:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
sarsipius |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 16-05-2016 à 08:20:35 --------------- Gal.HFR |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai discuté avec un fan de simulateurs, le genre de fou furieux qui reconstruit un cockpit chez lui pour jouer, et connaissant mon goût pour les horloges de bord il m'a montré une horloge russe que je ne connaissais pas, et impossible de trouver une info dessus, si jamais quelqu'un a une idée... On y retrouve un des grand classique dans l'horloge de bord, une ACS-1 en bas à gauche
Une autre photo du même modèle d'horloge dans un autre hélico du même fabricant, au milieu juste au-dessus de la "colonne centrale"
Message cité 7 fois Message édité par nonosore le 16-05-2016 à 11:36:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
iznogoodday |
|
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
johann71 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |