| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 20:46:52 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
Dommage que ça ne soit que papier Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 17-05-2016 à 20:53:43 --------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
gaston10241 |
gaston10241 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-05-2016 à 21:05:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 17-05-2016 à 21:08:48 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 21:08:11 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gaston10241 | Tiens, je viens de voir ça, au passage... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
le_6tron |
gaston10241 |
le_6tron |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
le_6tron |
pfffs |
--------------- Ophtalmo |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 17-05-2016 à 21:22:58 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
le_6tron |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 17-05-2016 à 21:59:27 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
de qualité, faut le dire vite. certains (tous?) les mouvements n'ont aucune lubrification, par exemple. ça fonctionnera comme ça pourra. une mécanique type 6498 sera dure à remonter, alors que le remontage peut être très doux si bien lubrifié, et une automatique ne sera pas souvent remontée à fond.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 22:12:31 ![]()
Quand je pense qu'à une époque, certes lointaine, une Speed animait la soirée et un monomaniaque (le Chat Aujourd'hui, dans le coin, si à 50 ans t'as pas ta Pastèque ou ta Seikal assemblée avec les tétons d'une geisha, t'as pas ta place Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 22:15:48 |
iznogoodday |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 23:01:14 ![]() On va dire que c'est le ticket d'entrée |
xcomm |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
eclaireur | J'ai cassé la pointe de mon Bergeon hier soir |
chocho56 | Salut, Je suis a la recherche d'une ER2400LD (orient bambino). |
xcomm |
|
xcomm |
|
chocho56 | Merci je ne connaisais pas ce site |
eamesimport "That's Understatement" |
super! photos avec le bracelet!! Message édité par eamesimport le 18-05-2016 à 13:32:30 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh bordel le smiley Footix --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |