| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 10:43:25 ![]() ![]() |
offspring34 |
PPPEP | Je sais |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 07-12-2025 à 11:32:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
thibw |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Bon anniv' MSaint ! Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-12-2025 à 11:39:37 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 11:39:11 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
Fait jamais prêter les clés de la nacelle garée au Louvre à des "connaissances"
Message édité par MSAINT le 07-12-2025 à 12:20:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-12-2025 à 12:23:18 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
Je suis dispo
Message édité par MSAINT le 07-12-2025 à 13:24:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Seikorient le 07-12-2025 à 13:00:04 |
frandon Citation personnelle associée | Un gros maincoon, mon rêve --------------- Cdlt, |
oufwid | Si jamais je devrais céder - un énorme SI - je reprendrais un européen tigré tout con teouvé dans une poubelle, les plus durables Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-12-2025 à 13:08:59 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
takumi86 |
|
jonas c'est mon identité | Merci pour votre sollicitude --------------- et voilà |
c_nechal de bethlehem | Bon annif M. saint --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Message édité par MSAINT le 07-12-2025 à 15:08:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MasterSam Paster of Muppets |
On a dû se croiser Ca fait beaucoup plus premium que les prix ne pourraient le laisser penser. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |