Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

n°45745632
Puk-MX5
Posté le 13-05-2016 à 11:59:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

http://reho.st/preview/self/efa786 [...] 0ab690.jpg
 
56 euros à Prague, c'est pas cher payé vu la qualité.


 
à vendre:
Gants spécial fap-fap
A peine utilisé
Qq taches

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 11:59:48  profilanswer
 

n°45746975
Nix
Yan
Posté le 13-05-2016 à 13:59:43  profilanswer
 

aeon- a écrit :

Ça se marie toujours bien avec le treillis :o


 
+1 [:roxelay]

n°45747242
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2016 à 14:21:05  profilanswer
 

Pour une fois que je suis pas en jogging vous allez pas râler merde :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45749213
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 16:23:30  answer
 

Très beau carrelage aussi.

n°45749838
Leuen
Posté le 13-05-2016 à 17:12:09  profilanswer
 

Ca fait un peu vestiaire de piscine ou salle de sport  [:transparency]

n°45758449
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-05-2016 à 18:40:07  profilanswer
 

Pour soulever de la fonte :o

n°45766748
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-05-2016 à 14:06:16  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Pour soulever de la fonte :o

 

Ben vu mon physique j'en soulève pas des masses [:tinostar]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45769167
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-05-2016 à 19:00:39  profilanswer
 

Un tournevis c'est un bon début

n°45769535
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 15-05-2016 à 19:59:46  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Les clés de la 106 c'est un bon début


 
:o


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°45770137
GrosseGame​lle
Posté le 15-05-2016 à 21:35:05  profilanswer
 

J'en rêvais depuis 20 ans, je l'ai enfin fait !
Conduire une Caterham  [:cerveau obawi]  
 
Je ne me suis posé la question de la location que très récemment et j'ai découvert que 2-3 agences de location en proposaient autour de Paris.
Mon choix s'est porté sur First GT Location pour la proximité et le rapport prix/kilomètres.
Super accueil, voiture en excellent état, je recommande.
 
L'usage quotidien d'une Seven m'ayant traversé l'esprit, j'avais passé quelques heures² à lire l'Internet à ce sujet.
Du coup j'étais préparé à l'expérience :D
 
Bon, presque.
 
Ma voiture d'un jour était donc une Seven 1600 de 2005  [:cerveau atsuko]  
http://www.automobile-sportive.com [...] redtop.php
 
111cv pour un peu moins de 600kg.
 
Autant le dire tout de suite, ça pousse pas beaucoup.
Mais elle décolle au feu rouge comme une puce !
Et dans un barouf incroyable  [:cerveau zaib3k]  
 
Ce qui est perturbant c'est justement l'impression de vitesse. Je ne savais jamais évaluer la vitesse à laquelle je roulais.
Assise basse (pléonasme), insonorisation absente du cahier des charges, on perd ses repères.
J'ai par exemple roulé comme un petit fou en vallée de cheuvreuse hier sur des routes limitées à 70. J'étais à 80.  
 [:cerveau chrisbk]  
 
Les yeux au niveau du cul des scooteux, des feux des autos derrière, des pieds des mecs en jumper. Étrange.
 
Pas de direction assistée, pas d'assistance de freinage, un débattement du levier de vitesses peut être moitié moins grand que sur une MX5 et un volant minuscule, vraiment.
Détail marrant, je peux toucher le volant et le pommeau d'une main, le pouce sur le premier et l'auriculaire sur le deuxième.
Ça donne une idée de l'espace à bord.
D'ailleurs ma passagère avait régulièrement mon coude dans les côtes.
 
Conduire avec le toit, c'est 80% du plaisir. C'est aussi 20% qui se transforment en désagrément : on voit moins partout et on à vite trop chaud.
D'ailleurs, il n'y a une double ventilation. La première est manuelle mais ne souffle ni chaud ni froid. Elle souffle de l'air qui doit venir d'au dessus des pieds. Enfin du moteur quoi.
La deuxième est forcée, par les espaces entre les portières et tout le reste.
La fixation des portières se fait par des boutons pressions. Tout comme la capote, plutôt rapide à poser (compter 3 minutes).
 
La vue du cockpit est formidable. Délicieusement rétro, elle n'a pas d'équivalent. Peut être q'une Type-E en mettrai autant dans les mirettes. [:cerveau merdocu]  
 
Je vous ai dit que c'était bruyant ?  [:cerveau star]  
Pas uniquement l'échappement ou le moteur comme sur toutes les voitures pleines de chevaux.
Non ici il y a une multitude de bruits, de vibrations plutôt. A l’accélération, à la décélération, selon le régime moteur, selon la pression sur l'accélérateur.
Certains s'en vont puis reviennent. c'est assez flippant.
Et les dos-d'ânes sont des montagnes.
 
Cette balade urbano-campagnarde m'a fait douter de l'envie d'en avoir une. Incroyable. Moi qui jure que j'en aurais un jour.
 
Et puis ce matin je l'ai ramenée à Nanterre, sous le soleil.
J'en ai profité pour faire un petit détour par les belles routes pavées de Paris.
J'ai pris un panard fantastique !!  [:cerveau discobeck]  
 
J'ai roulé comme un voleur   [:cerveau theorie ok]  
 
http://i.imgur.com/Hp1jemY.jpg
 
http://i.imgur.com/talz1rL.jpg
 
http://i.imgur.com/lHCI7zZ.jpg
 
http://i.imgur.com/vi0aLst.jpg
 
http://i.imgur.com/tVbktZH.jpg
 
http://i.imgur.com/nRH9RVg.jpg
 
http://i.imgur.com/6lbBhtC.jpg
 
http://i.imgur.com/N7QeFee.jpg
 
http://i.imgur.com/yKImtNL.jpg
 
http://i.imgur.com/0ZWdFEt.jpg
 
http://i.imgur.com/9di4Z8o.jpg
 
http://i.imgur.com/GsLEA8J.jpg
 
J'y reviendrai un jour, c'est certain :)


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 21:35:05  profilanswer
 

n°45770171
chin jo
Posté le 15-05-2016 à 21:41:21  profilanswer
 

Ça me travaille de plus en plus ; mais je pense attendre l'an prochain pour vendre le Gayman après révision et CT des 6 ans.
Ça me laisse 12 mois pour faire un essai et me cultiver un peu.
Quitte à faire une connerie de ce genre ce sera un 2 litres (ou 2.3 o:). Pas la peine d'argumenter dessus, c'est mon caprice. Sinon je ne change pas.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°45770214
Grumly132
TMT
Posté le 15-05-2016 à 21:51:10  profilanswer
 

[:volta] GG
Cette caisse. :love:  
Tous les accessoires fonctionnaient ? Le pommeau ne tournait pas trop ?  
Pendant mes tours à Charade j'avais -trop- souvent les yeux rivés dans le chrome des phares, pas toi ?


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°45770248
cisco1
Posté le 15-05-2016 à 21:55:52  profilanswer
 

Merci GG pour le compte rendu !!! Ca devait être génial.  
J'ai quelques souvenirs d'anciennes ou à 50 , t'avais l'impression que t'allais mourir  :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45770267
GrosseGame​lle
Posté le 15-05-2016 à 21:58:50  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Ça me travaille de plus en plus ; mais je pense attendre l'an prochain pour vendre le Gayman après révision et CT des 6 ans.
Ça me laisse 12 mois pour faire un essai et me cultiver un peu.
Quitte à faire une connerie de ce genre ce sera un 2 litres (ou 2.3 o:). Pas la peine d'argumenter dessus, c'est mon caprice. Sinon je ne change pas.


 
J'argumente pas mais il y a 2 motivations pour cette voiture.
 
La plus courante, c'est l'originalité de l'expérience de conduite. Back to basics.
Celle qui depuis une dizaine d'années ramène beaucoup d'amateurs, c'est le recherche de performances extrêmes pour une somme presque modique. Et là je parle donc des modèles CSR, R300 & co, 485 etc.. La plupart du temps cette motivation s'accompagne de ou motive le roulage sur circuit.
 
De mon côté je suis à 100% dans le premier cas.
J'ai donc du mal à comprendre l'intérêt de chercher un gros moteur à tout prix.
Sur autoroute on dépasse pas les 110 sous peine d'implosion des tympans. Et avec 120cv on est déjà bien en rpp.
 
La 160 avec ses 480kg pour 80cv doit déjà donner 90% du plaisir de celle que j'ai essayée.
 
 
 


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°45770273
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-05-2016 à 22:00:00  profilanswer
 

Hannnnnnnnnn !
Salaud !
 
Merci pour le récap :jap:
 
Faut que je me trouve un loueur dans la région ! (Grenoble)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°45770317
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-05-2016 à 22:06:50  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Pendant mes tours à Charade j'avais -trop- souvent les yeux rivés dans le chrome des phares, pas toi ?


On peut faire autrement? [:uxam]

 

La vue est terrible justement, le capot, les ailes, les phares (d'ailleurs top tes photos GG [:cytrouille]) surtout avec la config de celle-ci!


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°45770342
Grumly132
TMT
Posté le 15-05-2016 à 22:10:26  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


On peut faire autrement? [:uxam]  
 


 
C'est ma grande question :D
Et limite ma grande peur, avec cette voiture. :D²²


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°45770366
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-05-2016 à 22:13:46  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

La 160 avec ses 480kg pour 80cv doit déjà donner 90% du plaisir de celle que j'ai essayée.


Voir l'essai de May (s21e04) dans ce sens oui. :D


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°45770392
chin jo
Posté le 15-05-2016 à 22:18:16  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
J'argumente pas mais il y a 2 motivations pour cette voiture.
 
La plus courante, c'est l'originalité de l'expérience de conduite. Back to basics.
Celle qui depuis une dizaine d'années ramène beaucoup d'amateurs, c'est le recherche de performances extrêmes pour une somme presque modique. Et là je parle donc des modèles CSR, R300 & co, 485 etc.. La plupart du temps cette motivation s'accompagne de ou motive le roulage sur circuit.
 
De mon côté je suis à 100% dans le premier cas.
J'ai donc du mal à comprendre l'intérêt de chercher un gros moteur à tout prix.
Sur autoroute on dépasse pas les 110 sous peine d'implosion des tympans. Et avec 120cv on est déjà bien en rpp.
 
La 160 avec ses 480kg pour 80cv doit déjà donner 90% du plaisir de celle que j'ai essayée.
 


 
BMW m'a raconté que la cylindrée unitaire idéale c'est 0.5 / gamelle :o
Et comme il n'y a pas de trois cylindres...
 
Non, c'est psychologique et pas forcément rationnel. Et comme c'est pas rationnel c'est pas argumentable sérieusement.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°45770671
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-05-2016 à 23:15:40  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

C'est ma grande question :D
Et limite ma grande peur, avec cette voiture. :D²²


 [:personne:2]  
 
http://reho.st/medium/self/061a825dea6afbdf879f2e92e0824ebb05e1048c.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°45770745
Grumly132
TMT
Posté le 15-05-2016 à 23:31:32  profilanswer
 

Chromé [:brendaline:2]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°45771177
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-05-2016 à 02:03:25  profilanswer
 

Super le mini CR GG :jap:

 

Au quotidien personnellement je le tenterai pas. Mais chacun est libre  d'être masochiste :o

 

Chin jo je te comprends, je suis pareil. Sur la lotus je prépare le moteur mais je me suis longtemps posé la question du swap duratec turbo ou swap k20/k24. Un moulin avec du cubage c'est toujours agréable, et à l'usage, et dans la tête :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45772123
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-05-2016 à 11:24:17  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

J'en rêvais depuis 20 ans, je l'ai enfin fait !
Conduire une Caterham  [:cerveau obawi]  
 
Je ne me suis posé la question de la location que très récemment et j'ai découvert que 2-3 agences de location en proposaient autour de Paris.
Mon choix s'est porté sur First GT Location pour la proximité et le rapport prix/kilomètres.
Super accueil, voiture en excellent état, je recommande.
 
L'usage quotidien d'une Seven m'ayant traversé l'esprit, j'avais passé quelques heures² à lire l'Internet à ce sujet.
Du coup j'étais préparé à l'expérience :D
 
Bon, presque.
 
Ma voiture d'un jour était donc une Seven 1600 de 2005  [:cerveau atsuko]  
http://www.automobile-sportive.com [...] redtop.php
 
111cv pour un peu moins de 600kg.
 
Autant le dire tout de suite, ça pousse pas beaucoup.
Mais elle décolle au feu rouge comme une puce !
Et dans un barouf incroyable  [:cerveau zaib3k]  
 
Ce qui est perturbant c'est justement l'impression de vitesse. Je ne savais jamais évaluer la vitesse à laquelle je roulais.
Assise basse (pléonasme), insonorisation absente du cahier des charges, on perd ses repères.
J'ai par exemple roulé comme un petit fou en vallée de cheuvreuse hier sur des routes limitées à 70. J'étais à 80.  
 [:cerveau chrisbk]  
 
Les yeux au niveau du cul des scooteux, des feux des autos derrière, des pieds des mecs en jumper. Étrange.
 
Pas de direction assistée, pas d'assistance de freinage, un débattement du levier de vitesses peut être moitié moins grand que sur une MX5 et un volant minuscule, vraiment.
Détail marrant, je peux toucher le volant et le pommeau d'une main, le pouce sur le premier et l'auriculaire sur le deuxième.
Ça donne une idée de l'espace à bord.
D'ailleurs ma passagère avait régulièrement mon coude dans les côtes.
 
Conduire avec le toit, c'est 80% du plaisir. C'est aussi 20% qui se transforment en désagrément : on voit moins partout et on à vite trop chaud.
D'ailleurs, il n'y a une double ventilation. La première est manuelle mais ne souffle ni chaud ni froid. Elle souffle de l'air qui doit venir d'au dessus des pieds. Enfin du moteur quoi.
La deuxième est forcée, par les espaces entre les portières et tout le reste.
La fixation des portières se fait par des boutons pressions. Tout comme la capote, plutôt rapide à poser (compter 3 minutes).
 
La vue du cockpit est formidable. Délicieusement rétro, elle n'a pas d'équivalent. Peut être q'une Type-E en mettrai autant dans les mirettes. [:cerveau merdocu]  
 
Je vous ai dit que c'était bruyant ?  [:cerveau star]  
Pas uniquement l'échappement ou le moteur comme sur toutes les voitures pleines de chevaux.
Non ici il y a une multitude de bruits, de vibrations plutôt. A l’accélération, à la décélération, selon le régime moteur, selon la pression sur l'accélérateur.
Certains s'en vont puis reviennent. c'est assez flippant.
Et les dos-d'ânes sont des montagnes.
 
Cette balade urbano-campagnarde m'a fait douter de l'envie d'en avoir une. Incroyable. Moi qui jure que j'en aurais un jour.
 
Et puis ce matin je l'ai ramenée à Nanterre, sous le soleil.
J'en ai profité pour faire un petit détour par les belles routes pavées de Paris.
J'ai pris un panard fantastique !!  [:cerveau discobeck]  
 
J'ai roulé comme un voleur   [:cerveau theorie ok]  
 
http://i.imgur.com/Hp1jemY.jpg
 
http://i.imgur.com/talz1rL.jpg
 
http://i.imgur.com/lHCI7zZ.jpg
 
http://i.imgur.com/vi0aLst.jpg
 
http://i.imgur.com/tVbktZH.jpg
 
http://i.imgur.com/nRH9RVg.jpg
 
http://i.imgur.com/6lbBhtC.jpg
 
http://i.imgur.com/N7QeFee.jpg
 
http://i.imgur.com/yKImtNL.jpg
 
http://i.imgur.com/0ZWdFEt.jpg
 
http://i.imgur.com/9di4Z8o.jpg
 
http://i.imgur.com/GsLEA8J.jpg
 
J'y reviendrai un jour, c'est certain :)


 :love: , par contre le temps n'était-il pas un peu frais pour profiter à fond du décapoté ?
 
Pour info, sur le hfr Mr Wize officie dans la loc d'engins de luxe/sport


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°45773492
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-05-2016 à 15:11:05  profilanswer
 


Yep, et renouvellés régulièrement il me semble.  
(même si dans mon souvenir, du temps de Despé en fait :o il était plus orienté sport à l'américaine)  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°45773598
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-05-2016 à 15:32:47  profilanswer
 

Oui enfin il fait pas dans la catheram

n°45773744
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-05-2016 à 16:02:09  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Oui enfin il fait pas dans la catheram


yes fort possible mais il connait bien le milieu et donc si vous avez des envies de loc  de voitures non tout venant, je pense qu'on peut le contacter pour au minima avoir des adresses sympas et de confiance
 


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°45777014
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-05-2016 à 02:11:01  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
BMW m'a raconté que la cylindrée unitaire idéale c'est 0.5 / gamelle :o
Et comme il n'y a pas de trois cylindres...
 
Non, c'est psychologique et pas forcément rationnel. Et comme c'est pas rationnel c'est pas argumentable sérieusement.


 
T'as pensé a TVR?
Ca cube gros, c'est léger, et c'est absolument pas rationnel ni argumentable sérieusement, donc :o


---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°45777667
duck69
Posté le 17-05-2016 à 09:27:55  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
T'as pensé a TVR?
Ca cube gros, c'est léger, et c'est absolument pas rationnel ni argumentable sérieusement, donc :o


 
En voiture statique c'est pas mal , pour rouler c'est déjà plus coton :D


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45777671
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 17-05-2016 à 09:28:35  profilanswer
 

Dimanche petite ballade sous le soleil, ce touché de pédale au freinage c'est juste unique au monde de pouvoir placer la voiture au centimètre comme ça, c'est hallucinant :love:


---------------
A base de popopop
n°45777817
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-05-2016 à 09:44:50  profilanswer
 

Methanol a écrit :

Dimanche petite ballade sous le soleil, ce touché de pédale au freinage c'est juste unique au monde de pouvoir placer la voiture au centimètre comme ça, c'est hallucinant :love:


 
T'as fait le tour du jardin ? :o

n°45777830
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 17-05-2016 à 09:45:43  profilanswer
 

Non garage, jardin puis re garage [:adnauseam:4]


---------------
A base de popopop
n°45777891
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-05-2016 à 09:51:26  profilanswer
 

Methanol a écrit :

Non garage, jardin puis re garage [:adnauseam:4]


 
 [:ddr555]

n°45780829
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-05-2016 à 14:07:32  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
En voiture statique c'est pas mal , pour rouler c'est déjà plus coton :D


 
Au vu de son budget, il a largement de quoi en trouver une propre, après effectivement y'a du tri a faire.
Je rêve toujours d'une S fiabilisée avec le matériel actuel (surtout l'élec), je suis sûr que ca ferais une excellente bagnole :)
 
Dans le cas de Chin Jo, il peut aller voir du coté des Griffith, Chimaera LHD etc, en général ce sont des voitures possédées par des amateurs, donc plutot bien entretenues, faut surtout se méfier des Chimaera a 12K sur PH ^^


---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°45790790
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 18-05-2016 à 11:39:29  profilanswer
 

top CR GG!
et tes photos sont superbes!!
 
un copain rêvait d'une SuperSeven, et au final, il a acheté une Lotus Elise.
et il kiffe.
mais pas en daily.
et du coup, je trouve qu'il s'en sert hyper peu (trop peu)


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°45798747
GrosseGame​lle
Posté le 18-05-2016 à 22:02:30  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

top CR GG!
et tes photos sont superbes!!
 
un copain rêvait d'une SuperSeven, et au final, il a acheté une Lotus Elise.
et il kiffe.
mais pas en daily.
et du coup, je trouve qu'il s'en sert hyper peu (trop peu)


 
C'est effectivement tentant de se diriger vers une Elise quand on rêve de Caterham mais qu'on trouve a bien y réfléchir le projet trop extrême.
 
Certes c'est du LIR, mais en définitive on perd complètement l'aspect et la conduite décalée, on perd beaucoup aussi dans l'image renvoyée. Car même si j'ai l'habitude de me contre foutre de l'image, je trouve hyper plaisant les sourires et autres pouces en l'air au passage d'une Cat comme d'une vieille Cox cabriolet (par exemple).
 
Ma vision de la chose, c'est que dans le concept LIR, la Cat est un jouet de route, l'Elise un jouet étudié pour le circuit.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°45799089
duck69
Posté le 18-05-2016 à 22:20:01  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
C'est effectivement tentant de se diriger vers une Elise quand on rêve de Caterham mais qu'on trouve a bien y réfléchir le projet trop extrême.
 
Certes c'est du LIR, mais en définitive on perd complètement l'aspect et la conduite décalée, on perd beaucoup aussi dans l'image renvoyée. Car même si j'ai l'habitude de me contre foutre de l'image, je trouve hyper plaisant les sourires et autres pouces en l'air au passage d'une Cat comme d'une vieille Cox cabriolet (par exemple).
 
Ma vision de la chose, c'est que dans le concept LIR, la Cat est un jouet de route, l'Elise un jouet étudié pour le circuit.


 
euh
 
J'utilise l'exige en daily depuis 3 jours , les réaction sont vraiment positive ( la couleur aide bien ... ) et ça reste quand même un bon jouet.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45800265
Lomba
Posté le 19-05-2016 à 00:28:55  profilanswer
 

Ouais c'est clair que Lotus/Cat, en terme de décalage et d'image, c'est vraiment kif kif au quotidien.

n°45825020
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-05-2016 à 11:31:01  profilanswer
 

Secma F16 Turbo

  • 1.6 Turbo Peugeot de 205 ch
  • 657 kg
  • 240 km/h, 0 à 100 km/h en 4,8 secondes !
  • 31 250 €


http://automobile.challenges.fr/no [...] caise.html
 
http://referentiel.nouvelobs.com/file/14915076.jpg
 


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°45826324
GrosseGame​lle
Posté le 21-05-2016 à 14:58:40  profilanswer
 

Groody a écrit :

Secma F16 Turbo

  • 1.6 Turbo Peugeot de 205 ch
  • 657 kg
  • 240 km/h, 0 à 100 km/h en 4,8 secondes !
  • 31 250 €


http://automobile.challenges.fr/no [...] caise.html
 
http://referentiel.nouvelobs.com/file/14915076.jpg
 


 
Pour un bordel sans portes, c'est pas très light


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°45826748
Leuen
Posté le 21-05-2016 à 16:11:23  profilanswer
 

Ça ressemble à rien  [:spamafoote]

n°45827106
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-05-2016 à 17:22:42  profilanswer
 

La face avant est complètement foiré juste pour réutiliser le design des phares de f16 classique. À noter que la turbo embarque une vraie crash box qui met plus en confiance que ce qui existe sur f16 v3. J'ai une invité pour aller l'essayer dans le chnord sur leur piste, si j'ai le temps j'irais et je vous ferais un feedback.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recensement population et méthodeRecensement des prix pratiqués par les banques
Topic des comportements faux c (recensement ):( !light ... caries
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirtThat's All Right Mama
Coca light et Mentos .. ca marche mais...recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage
Recensement de la population HFRienne[Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT
Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)