|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
xcomm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 12:27:07 |
Grumly132 TMT | Très bien la Tissot. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gogofr poor lonesome cowboy |
sarsipius | cette date, les index tronqués à 2, 4 et 5h mais sinon j'adore cette montre Message édité par sarsipius le 14-05-2016 à 12:53:35 --------------- Mon feedback |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 14-05-2016 à 13:17:54 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 13:43:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La plus belle des Daytona !! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il tabasse le rouquin, j'ai un pivert dans la tête --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Félicitations à toutes et à tous pour vos CHI. https://tictail.com/s/marcels/omega-geneve-4460053 Des références pour des modèles avec la même forme de boîtier mais à prix doux ? La chinoiserie (Shangai 7120 708) tourne bien. Message édité par MaxS le 14-05-2016 à 14:26:30 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 14-05-2016 à 16:25:00 |
gogofr poor lonesome cowboy | Merci les copains. |
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 14-05-2016 à 16:21:29 |
Colonel Flonk |
|
GrosseGamelle |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
domingo chavez |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
|
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 14-05-2016 à 19:19:18 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
iznogoodday |
iznogoodday | #rolexsuperior
|
Colonel Flonk |
|
sarsipius |
sarsipius | bordel c'est quoi cette abomination ?!
--------------- Mon feedback |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
Message cité 4 fois Message édité par iznogoodday le 14-05-2016 à 21:34:41 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 14-05-2016 à 21:39:36 |
julienlc4 | les résultat de la dernière vente phillips la ça devient du n'importe quoi mais bon y'en a qui paye sinon et TDW Message cité 2 fois Message édité par julienlc4 le 14-05-2016 à 22:11:41 --------------- |
Publicité | Posté le |