|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
julienlc4 | Reprise du message précédent : la ça devient du n'importe quoi mais bon y'en a qui paye sinon et TDW Message cité 2 fois Message édité par julienlc4 le 14-05-2016 à 22:11:41 --------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 22:09:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 22:12:46
|
Spaune Cordialement |
|
julienlc4 | le 904L chez moi on appelle ça de l'uranus B6 et c'est quand réputé pour être costaud , résistant a l'acide etc... Message cité 1 fois Message édité par julienlc4 le 14-05-2016 à 22:21:16 --------------- |
sarsipius |
une planche à roulettes Message édité par sarsipius le 14-05-2016 à 22:39:36 --------------- Mon feedback |
julienlc4 | les mini planche des année 80? --------------- |
xcomm | Non, taille normale. Celles des années 70 y ressemblaient bien. C'est ensuite que sont apparue les planches "immenses". |
julienlc4 |
--------------- |
sarsipius | c'est une planche en plastique fine et courte
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 22:38:44 |
Spaune Cordialement | tu devrais essayer la trottinette ou le Segway |
sarsipius |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 14-05-2016 à 22:48:19 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zewok |
|
Alt0201 |
xcomm | Non, tu n'es pas seul. Keke nous en avais fait un plat à sa sortie. |
Colonel Flonk |
|
iznogoodday |
|
Spaune Cordialement | Si je vous dit, montre pour les 50 ans d'une femme, mais budget de 500 balles, vous voyez quoi de chouette? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zewok | Bon, ma montre de LAO m'a lâchée la semaine dernière 2 ans 1/2 d'attente et au bout de 2 mois, paf ressort de barillet cassé.... la loose. Dieux sait quand elle reviendra C'était mon coup de gueule du jour. Je suis donc revenu à du basique, j'alterne entre ceci, comme au bon vieux temps (la flemme d'aller chercher autre chose à la banque) Message cité 1 fois Message édité par zewok le 14-05-2016 à 23:19:06 |
Spaune Cordialement |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
pfffs |
--------------- Ophtalmo |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 15-05-2016 à 09:02:43 |
GrosseGamelle |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Spaune Cordialement |
cisco1 |
Ca sent TRES mauvais, quelques remarques entre des observations visibles et celles de connaissances. + des résultats déconnectés du marché. +Une des explication que j'ai eue est que Bacs a amené avec des millionaires/milliardaires qui achetait chez Christies pour acheter maintenant chez Philipps... soit mais ca n'explique pas tout loin de là? +de l'autres côtés des vendeurs de l'autre côté qui truquent allègrement (preuves à l'appui) +un acheteur qui a pris deux montres hors de prix (la Rindt et une Zénith) s'était fait proposé les même montres à beaucoup BEAUCOUP moins cher. Ca doit lessiver et doit y'avoir de sacrés arrangements entre amis... Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 15-05-2016 à 11:59:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Je l'ai mise a coter de celle qui etait en competition lors du choix final, la hamilton kakhi king, la finition est meilleur sur la seikal et de loin.... Pour autant j'aime toujours autant cette hamilton qui sera mienne un jour . Pour la photo au poignet, le lum est vraiment puissant et pas too much facon sapin de noel: Pour la precision du mouvement ont est dans du chirugicale, en trois jours elle est toujours dans la meme seconde, bluffant et bon pour la suite ( j'avais eu des gros soucis de fiabilite sur des seiko 5). Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 15-05-2016 à 16:40:18 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le |